[Presse] Olivier Gérolami, s'explique dans Métro

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Re: [Presse] Olivier Gérolami, s'explique dans Métro

Message par magnum46 » mar. 18 sept. 2007, 01:49

Maxximum a écrit :http://www.metrofrance.com/fr/article/2 ... /index.xml

Parviendrez-vous un jour à résoudre vos problèmes de service client ?



le temps d’attente est descendu à environ1 minute en moyenne.
François Bourboulon
Metrofrance.com
Le minimum d'attente n'est pas d'une minute mais de 3 ,quand ce n'est pas 8 ou 10 mns.

Et je n'exagère pas.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 18 sept. 2007, 11:09

10 mega à Besançon...

Et pour la hotline, pour avoir vécu celle de noos, je me plains pas trop de la "nouvelle".. C'ets pas encore ça, mais y a eu bien pire...

EN plus ils rappellent quand je leur envoie un mail....
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: [Presse] Olivier Gérolami, s'explique dans Métro

Message par Delphi7 » mer. 19 sept. 2007, 13:47

magnum46 a écrit :Le minimum d'attente n'est pas d'une minute mais de 3 ,quand ce n'est pas 8 ou 10 mns
Outre le délai d'attente de prise de ligne, ce serait intéressant de connaître le délai moyen d'attente d'une vraie réponse.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: [Presse] Olivier Gérolami, s'explique dans Métro

Message par Delphi7 » mer. 19 sept. 2007, 13:52

Olivier Gérolami a écrit :Là où Free ne propose sa fibre que dans des secteurs très limités des XVè et XXè arrondissements, nous mettons de la fibre optique partout sur notre réseau. Par ailleurs, notre technologie (fibre jusqu’en bas de l’immeuble puis câble co-axial à l’intérieur)
Présenter la FFTB comme supérieure à la FTTH, c'était osé.
C'est fait.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Re: [Presse] Olivier Gérolami, s'explique dans Métro

Message par krakatoa_pb » jeu. 20 sept. 2007, 07:05

magnum46 a écrit :
Maxximum a écrit :http://www.metrofrance.com/fr/article/2 ... /index.xml

Parviendrez-vous un jour à résoudre vos problèmes de service client ?



le temps d’attente est descendu à environ1 minute en moyenne.
François Bourboulon
Metrofrance.com
Le minimum d'attente n'est pas d'une minute mais de 3 ,quand ce n'est pas 8 ou 10 mns.

Et je n'exagère pas.
La moyenne tient compte de tous les appels y compris ceux en heures creuses! J'ai appelé ces jous-ci 2 fois la hotline et l'attente (hors menu taper "1,2, etc) était de 0 minute et même 0 seconde... donc ça compense les 10 ou 20 minutes des autres.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre