L'iPhone serait pour Orange le 22 novembre !

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

L'iPhone serait pour Orange le 22 novembre !

Message par BARNABE » mar. 18 sept. 2007, 08:47

Salut,
source PC impact :

" L'iPhone serait lancé en France le 22 novembre avec Orange
Un manque sérieux de sex appeal ?
Apple

iphonePlusieurs informations seraient tombées entre les mains du site Mac4Ever à propos de l’iPhone et de son arrivée en France. Première confirmation : ce serait bien Orange qui distribuerait le téléphone d’Apple. La date de lancement du produit tomberait également bien le 22 novembre, c’est-à-dire un peu plus tard que ce que l’on imaginait.

La source de Mac4Ever aurait par contre cassé plusieurs rumeurs :

* Il n’y aurait pas de support de la 3G
* Il n’y aurait pas de GPS
* Seuls les abonnements « Voix » seraient compatibles avec l’offre de l’iPhone
* Il n’y aura pas de forfait illimité pour les données
* Les forfaits pour les données seront spécifiques à l’iPhone

En d’autres termes, ce ne sont pas de bonnes nouvelles. Apple n’aurait pas vraiment modifié son produit pour l’adapter davantage au marché européen. Mais si la firme de Cupertino n’a a priori pas opéré les changements attendus, les choix d’Orange en matière d’abonnement gâcheront certainement une partie du plaisir des acheteurs.

Orange Logo Sans la présence d’un abonnement incluant un forfait illimité pour les données, l’iPhone risque de coûter cher à son propriétaire en utilisation Internet. Safari, Mail, YouTube : l’iPhone se connecte volontiers pour recevoir et émettre des données. Si on souhaite utiliser ces fonctions en dehors d’un réseau WiFi, il faudra réellement faire attention à sa consommation.

Selon Mac4Ever, l’opérateur de téléphonie mobile proposerait également au lancement du téléphone une offre de « desimlockage » afin de rendre l’appareil compatible avec d’autres cartes SIM. Seulement voilà, cette offre coûterait tout de même la bagatelle de 300 euros, ce qui risque clairement d’en refroidir plus d’un. Au bout de six mois toutefois, l’iPhone pourrait être débloqué gratuitement, comme la loi le prévoit.

Si ces informations se confirment, on regrettera donc que l’iPhone n’ait pas plus été adapté au marché européen, et qu’Orange n’ait pas prévu un programme plus ambitieux. Bonne nouvelle cependant pour ceux qui craignaient que l’iPhone ne soit défiguré par le passage en France : il n’y aurait pas de logo Orange sur le téléphone, ni de fonctions Orange World dans l’appareil. En fait, aucune spécificité Orange ne sera détectable sur et dans l’appareil. "


A+
Image

Répondre