Teleperformance
- micheldelyon
Teleperformance
Bonjour ,
dans la presse ce jour les salariés concernés par un logiciel pour le compte de SFR/ Numericable :
http://www.europe1.fr/societe/a-blagnac ... il-2701165
@+
dans la presse ce jour les salariés concernés par un logiciel pour le compte de SFR/ Numericable :
http://www.europe1.fr/societe/a-blagnac ... il-2701165
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- Thomas45
Et puis, la pause dite «toilettes» est... LÉGALE !!! Donc il ne devrait être nullement question d'être obligé de demander l'autorisation de bénéficier de quelque chose de légal !srfc a écrit :perso je trouve ça moyen, sachant que prévenir ok mais avoir l'autorisation faut pas pousser.. une pause toilette n'est pas censée être une pause glande.

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonjour
Cette méthode de management est vraiment débile.
Cela sous entend que la pause pipi est une cause d'une saturation d'un centre téléphonique...c'est un peu pousser!!!!
quand il suffit tout simplement de signaler que l'on est en pause ....le flicage informatique peu se faire de n’importe quelle manière de toute façon :P
bonjour s'il y a une gastro

Cette méthode de management est vraiment débile.
Cela sous entend que la pause pipi est une cause d'une saturation d'un centre téléphonique...c'est un peu pousser!!!!
quand il suffit tout simplement de signaler que l'on est en pause ....le flicage informatique peu se faire de n’importe quelle manière de toute façon :P
bonjour s'il y a une gastro