Noos-Numericable obligé de se défendre sur RMC ...
- Nico!
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Noos-Numericable obligé de se défendre sur RMC ...
Salut à tous ...
A midi j'étais dans ma bagnole et j'écoutais les grandes guelles sur RMC pour passer le temps ... et dans leur rubrique Droit de réponse à 11h37, Marc Laufer (directeur général) intervient à la suite des attaques de Grandes Guelles (Franck Tapiro et Jacques Maillot) qui appelaient à se desabonner de chez Noos.
Cela parle des problèmes pour joindre la hotline ... et chez Noos ils n'ont pas aprécié cet appel à la révolte ... et il précise qu'il a failli envoyer des "papiers bleus".
On notera quand même: "la problématique du client est au centre de nos précoccupation depuis que notre groupe a repris la direction de l'entreprise" ... "C'est la faute de l'ancienne direction"...
Vous pouvez réécouter l'intervention sur le podcast des GG sur RMC Info:
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262&idemission=36
La partie entre 11h et 12h, chopez le podcast et cela se situe à partir de la 28ème minute ...
Enjoy.
A midi j'étais dans ma bagnole et j'écoutais les grandes guelles sur RMC pour passer le temps ... et dans leur rubrique Droit de réponse à 11h37, Marc Laufer (directeur général) intervient à la suite des attaques de Grandes Guelles (Franck Tapiro et Jacques Maillot) qui appelaient à se desabonner de chez Noos.
Cela parle des problèmes pour joindre la hotline ... et chez Noos ils n'ont pas aprécié cet appel à la révolte ... et il précise qu'il a failli envoyer des "papiers bleus".
On notera quand même: "la problématique du client est au centre de nos précoccupation depuis que notre groupe a repris la direction de l'entreprise" ... "C'est la faute de l'ancienne direction"...
Vous pouvez réécouter l'intervention sur le podcast des GG sur RMC Info:
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262&idemission=36
La partie entre 11h et 12h, chopez le podcast et cela se situe à partir de la 28ème minute ...
Enjoy.
Re: Noos-Numericable obligé de se défendre sur RMC ...
Ah ! c'est bien d'entendre celà... Et concrètement celà donne quoi cette préoccupation ?Nico! a écrit : "la problématique du client est au centre de nos précoccupation depuis que notre groupe a repris la direction de l'entreprise" ...
On va faire un petit test d'ici la fin de semaine prochaine... et les annonces relatives aux 500 chaines et à l'offre HD... Si ils communiquent, on pourra considérer qu'ils ont tenu parole sur ce plan, s'ils ne communiquent pas... ça va bloguer sec !
Bon... c'est la faute aux autres... Les erreurs de facturation actuelles c'est à cause de ceux qui ont été viré aussi ?Nico! a écrit : "C'est la faute de l'ancienne direction"...
Et l'actuel PDG, il était quoi avant son job actuel ?
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Re: Noos-Numericable obligé de se défendre sur RMC ...
The Yoda a écrit :"Responsable mais pas coupable" déjà vu...Nico! a écrit :H
Et l'actuel PDG, il était quoi avant son job actuel ?
"Les problèmes de NOOS c'est le passé....... Je suis passé vers 12H35 devant la boutique rue du commerce Paris XV, la porte blindée (une vrai) était fermée avec du monde à l'intérieur alors qu'une énorme affiche est collée donnant les horaires d'ouverture 10H-19H.
Il y a tellement de monde qui vient réclamer pour factures etc qu'ils sont obligés de fermer les portes, à par ça "tout va bien madame la marquise" Numéricable. Il y a le feu à l'écurie mais tout va bien madame la marquise... La tension monte ....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- baraban
- Messages : 1794
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- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Salut,
Et chez Numericable c'est qui l'ancienne direction? Parce que Bernard Cottin a quand même quitté la direction de NC NumériCABLE depuis juin 2005... donc là ils ont 0 excuses, ils avaient bien 1 an et demi pour revoir leur copie.
Au passage la situation chez NC NumériCABLE était radicalement différente de celle chez UPC-Noos avant le rachat par Altice : une hotline traitée en interne et compétente, peu de problèmes techniques etc... alors que là c'est le foutoir le plus total depuis ce fameux rachat... par contre chez UPC-Noos c'était déjà plutôt cahotique (cf la hotline et les boutiques pleines à craquet de clients mécontents... ça ne date pas d'hier).
A+
Baraban
Et chez Numericable c'est qui l'ancienne direction? Parce que Bernard Cottin a quand même quitté la direction de NC NumériCABLE depuis juin 2005... donc là ils ont 0 excuses, ils avaient bien 1 an et demi pour revoir leur copie.
Au passage la situation chez NC NumériCABLE était radicalement différente de celle chez UPC-Noos avant le rachat par Altice : une hotline traitée en interne et compétente, peu de problèmes techniques etc... alors que là c'est le foutoir le plus total depuis ce fameux rachat... par contre chez UPC-Noos c'était déjà plutôt cahotique (cf la hotline et les boutiques pleines à craquet de clients mécontents... ça ne date pas d'hier).
A+
Baraban
Encore une fois je me pose la question :
"N'éxiste t'il pas un moyen légal de les obliger à dire la vérité ou tout du moins de les inculper à chaque fois qu'ils mentent de façon si éhontée" ?
C'est quand même grave d'être menteur et de se foutre de la gueule du monde comme ça !!!
"N'éxiste t'il pas un moyen légal de les obliger à dire la vérité ou tout du moins de les inculper à chaque fois qu'ils mentent de façon si éhontée" ?
C'est quand même grave d'être menteur et de se foutre de la gueule du monde comme ça !!!
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
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Mercyland en attendant d'avoir une loi sur les actions collectives, la solution c'est la plainte chez le juge de proximité....
A votre avis, pourquoi les FAI sont parmi les entreprises à faire du lobbying contre les recours collectifs ?
Baraban : à lire tes anciens posts j'avais effectivement cru comprendre que les clients étaient mieux traités chez numéricable...
L'actuel PDG vient de chez upc / noos... il dirrigeait la boite à l'époque où les dysfonctionnements que tu sites sont apparus... donc la fameuse ancienne direction, c'est qui ?
A votre avis, pourquoi les FAI sont parmi les entreprises à faire du lobbying contre les recours collectifs ?
Baraban : à lire tes anciens posts j'avais effectivement cru comprendre que les clients étaient mieux traités chez numéricable...
L'actuel PDG vient de chez upc / noos... il dirrigeait la boite à l'époque où les dysfonctionnements que tu sites sont apparus... donc la fameuse ancienne direction, c'est qui ?