La nouvelle Jimmy est née avec pas mal de séries inédites !

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

La nouvelle Jimmy est née avec pas mal de séries inédites !

Message par Guigui TV » jeu. 16 janv. 2014, 17:32

Bonjour,
Je viens de découvrir la nouvelle : Jimmy devient la chaîne des ant-héros et prend une nouvelle identité comme l'indique le site toutelatele.com http://www.toutelatele.com/jimmy-devien ... ovan-56064
Je suis un peu dégoûté sachant que de nouvelles séries devraient garnir la grille de cette nouvelle formule de Jimmy. Jon Voight vient de recevoir un Golden Globe pour "Ray Donovan" et j'aurais bien aimé voir "The Bridge" avec Diane Kruger.
En tout cas, les rumeurs sur la refonte de Jimmy en une sorte de "Canal Séries numéro 2" n'étaient pas infondées !

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 16 janv. 2014, 17:58

La nouvelle formule démarre le 18 février : plus de précisions ici http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30107.html

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 16 janv. 2014, 20:41

Une bonne analyse de mister séries, M. Alain Carazé : http://fr.tv.yahoo.com/blogs/series/le- ... 00632.html
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 17 janv. 2014, 00:49

Salut,

le logo est à gerber...et puis la chaîne n'étant plus sur le câble :(
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 17 janv. 2014, 10:29

Guigui TV a écrit :La nouvelle formule démarre le 18 février : plus de précisions ici http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30107.html
Bonjour,
Comme dit esteban
la chaîne n'étant plus sur le câble
pourquoi en parler ici ?
Pour engager une action pour son retour ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 17 janv. 2014, 11:37

Pourquoi en parler ?!
Ben parce que Jimmy est une chaîne historique du câble qui a attiré du monde. Parce que c'est elle qui a diffusé les Sopranos en premier (ok, mon avatar indique que je suis légèrement orienté sur le sujet…), parce qu'une "nouvelle" chaîne, surtout de séries, intéresse forcément pas mal de monde… etc. On a plein de raisons d'en parler !
--
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 17 janv. 2014, 11:51

Pourquoi en parler ?!
Ben parce que Jimmy est une chaîne historique du câble qui a attiré du monde. Parce que c'est elle qui a diffusé les Sopranos en premier (ok, mon avatar indique que je suis légèrement orienté sur le sujet…), parce qu'une "nouvelle" chaîne, surtout de séries, intéresse forcément pas mal de monde… etc. On a plein de raisons d'en parler !
Bonjour,
Tout à fait d'accord. Au départ, mon post était là pour informer. Maintenant, je ne suis pas contre évidemment une campagne pour faire revenir la chaîne chez NC. Mais là le dossier est plus compliqué que pour la HD chez Canal ou l'arrivée de Canal+Séries. Nous avions un argument infaillible puisque nous payions le même prix que les autres FAI sans avoir la même offre.
Sur le sujet Jimmy, CanalSat a décidé de rapatrier toutes ses chaînes et se les garde. Nous sommes logés au même niveau que les autres FAI. D'ailleurs, petite parenthèse, j'ai peur que ça soit le même cas pour Sport+, laissé à l'abandon par Canal, et qui pourrait rebooster cette chaîne dans un avenir plus ou moins proche. A moins que NC fasse peut-être un effort financier pour attirer Jimmy ? Est-ce que les rapports NC-Canal sont au beau fixe ?

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 20 janv. 2014, 11:15

Tiens sur l'article il parle des 14 ans de Jimmy ... grosse erreur :

"Canal Jimmy a été lancée sur le câble le 29 novembre 1990 par Michel Thoulouze qui bâtit la chaîne sur la nostalgie de son adolescence. Canal Jimmy doit en effet son nom à deux légendes foudroyées des années 1960 et 1970 : James (Jimmy) Dean et Jimi Hendrix."

24 ans ...

Guigui TV a écrit : Sur le sujet Jimmy, CanalSat a décidé de rapatrier toutes ses chaînes et se les garde

Heu à part Jimmy ? il me semble qu'on a toujours Ciné+, Planète+, Teletoon+, Piwi+, Maison+, Cuisine+, Comédie+ etc ...

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 20 janv. 2014, 11:55

Odo a écrit :Pourquoi en parler ?!
Ben parce que Jimmy est une chaîne historique du câble qui a attiré du monde. Parce que c'est elle qui a diffusé les Sopranos en premier (ok, mon avatar indique que je suis légèrement orienté sur le sujet…), parce qu'une "nouvelle" chaîne, surtout de séries, intéresse forcément pas mal de monde… etc. On a plein de raisons d'en parler !
--
moi je suis mitigé..
tout à fait d’accord Jimmy est une chaine historique, la meilleure ,à l'époque ( celle que je préférais )non seulement pour les séries bien sur mais aussi pour les différentes émissions ( bcp en direct)
mais elle s'était bcp dégradée , et très franchement le Jimmy tel qu'il était juste avant sa disparition sur le câble ,ne me manque pas
à mon avis ,la question ( double) s'est
re-deviendra-t -elle comme avant ?
si oui auront nous une chance qu'elle soit sur le câble ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 20 janv. 2014, 12:12

Oui sans doute, sauf si CanalSat décide de se la garder en exclu.
Image

Répondre