C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » ven. 03 nov. 2006, 16:00
Salut,
Vu sur
www.digitalworldpc.fr
Mise à jour: La hotline de Free ouverte 24h/24
Par Sandra Laffont
Alors que sa hotline est souvent pointée du doigt, Free fait des efforts. Sa ligne d'assistance est désormais joignable 24h/24, 7j/7, un moyen de mieux répondre aux attentes de ses abonnés.
Pour les clients qui ont problèmes persistants de connexion, il distribue également des cartes permettant de téléphoner gratuitement 30 minutes sur sa hotline. Elle fonctionne comme une carte téléphonique pré-payée. Il faut appeler, depuis un fixe, le numéro indiqué sur la carte. Ce dernier sonne occupé, il faut donc raccrocher. Un serveur vocal rappelle ensuite pour qu'on lui indique le numéro contenu sur la carte à gratter. Une fois cette procédure accomplie, on peut enfin joindre gratuitement la hotline.
Alors qu'Alice propose une hotline totalement gratuite ou que Club Internet permet de téléphoner à volonté sur son service d'assistance contre 4€ par mois, Free rattrape ici certains de ses concurrents sur le sujet sensible de la qualité du service d'assistance.
Si ça pouvait donner des idées à d'autres
A+

-
gil
- Messages : 268
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21
Message
par gil » ven. 03 nov. 2006, 20:00
BARNABE a écrit :
Si ça pouvait donner des idées à d'autres
A+
Certes, on peu toujours
rêver, même
espérer, de plus ça ne coûte pas 0,34/mn

-
oleander
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12
Message
par oleander » sam. 04 nov. 2006, 00:10
Vous oubliez que noos avait mis en place un "Pack service plus" il y a 2 ans pour 5€ par mois et permettant l'appel sur un n° au prix d'un appel local et le déblocage d'un technicien dans les 72h pour tout problème technique. Mais l'offre n'a pas été reconduite faute de succès ! Pas si à la traîne que cela Noos finalement !
-
nostradamus
Message
par nostradamus » sam. 04 nov. 2006, 00:53
oleander a écrit :Vous oubliez que noos avait mis en place un "Pack service plus" il y a 2 ans pour 5€ par mois et permettant l'appel sur un n° au prix d'un appel local et le déblocage d'un technicien dans les 72h pour tout problème technique. Mais l'offre n'a pas été reconduite faute de succès ! Pas si à la traîne que cela Noos finalement !
Bonsoir
mais ce service était réservé au pro uniquement !
et comme il doit pas y avoir beaucoup de professionnel abonné à noos
cela à fait un bide :?
-
oleander
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12
Message
par oleander » sam. 04 nov. 2006, 00:59
Faux, il n'était pas réservé au pro mais accessible par tous (car l'offre pro n'est pas au numéro d'un appel local et le déplacement du tech est sous 48h) ! Il a été lancé le 15 mars 2004 si tu veux tout savoir avec l'arrivée des formules découverte, magic et infinity !
-
Frédéric Fellague
- Team GC
- Messages : 1112
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
- Localisation : Noos
Message
par Frédéric Fellague » sam. 04 nov. 2006, 10:45
Encore fallait il le savoir ! Quels sont les outils de comm qui ont été mis en place l'époque ? Je m'en souviens pas du tout !