Numericable ne veut pas payer pour Pluzz !

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jnq

Message par jnq » mer. 07 mars 2012, 19:00

Pluzz arrive sur bbox ! Annonce faite sur le facebook de BT.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 07 mars 2012, 19:17

Bah alors jnq, tu moulines dans la semoule en ce moment ?
C'est chez nous depuis plusieurs jours déjà : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3653
Image

Henri

Message par Henri » mer. 07 mars 2012, 19:53

Bof, si on a pas le pluzz ça ne me dérange pas. Si quelque chose m'intéresse je l'enregistre sinon je m'en passe. On a largement le choix des chaînes. il y a assez à voir.

jnq

Message par jnq » mer. 07 mars 2012, 20:36

Nico! désolé je vais pas sur mon facebook toute les cinq minutes, ça été remis cette aprem c'est juste pour ça. Total grilled

velizy

Message par velizy » dim. 11 mars 2012, 10:16

Bonjour , je pense que numericable seras oblige de l'integre

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 11 mars 2012, 11:56

Bonjour,

Je pense aussi qu'ils seront contraint de le faire ...

Dans le paysage audiovisuel actuel, ça fait déjà un peu "tâche" ... Mais avec l'arrivée de la TNT 2.0, où les chaînes vont étoffer leurs services dans années à venir, ça va s'avérer indispensable pour Numericable d'étoffer ses services ...
Le risque c'est de voir quantité d'abonnés se détourner des offres du câble pour se contenter au final des bouquets de services de la TNT.

http://www.tdf.fr/815.html
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 11 mars 2012, 12:25

En fait je ne me fais pas trop d'inquiétude !

On l'aura... Pas tout de suite mais on l'aura forcément !

On va bien réussir à avoir tout Canal en HD et même Cine+ Premier alors qu'on pensait que c'était mort !

Avec Nc, tout n'est question que de temps !
Image

jnq

Message par jnq » mer. 02 mai 2012, 15:01

Source satmag il y a quelques minutes : texte intégral :

Lors de la conférence de presse de lancement de Pluzz VAD, les dirigeants de France Télévisions nous ont indiqué qu'il était peu envisageable que Pluzz (gratuit) puisse arriver prochainement sur les réseaux de Numéricâble.

Pour rappel, les dirigeants de Numéricâble affirment qu'ils ont refusé Pluzz car ils ne veulent pas payer pour ce service qui est proposé gratuitement aux abonnés.

Mais selon Bruno Patino, le directeur général délégué au développement numérique et à la stratégie de France Télévisions, la réalité serait plus complexe. Il nous a rappelé que France Télévisions et Numéricâble s'opposaient en justice à cause de la place de France 5 sur les réseaux du câblo-opérateur. Les relations sont donc tendues entre les deux groupes et les discussions sont donc difficiles.

Par contre, toujours selon Bruno Patino, il est probable que Numéricâble proposera France TV Pluzz VAD dans sa version payante.

Répondre