Nouvelles offres NC

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Manu
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 21:36
Localisation : Saint-André (59)

Message par Manu » lun. 02 avr. 2012, 16:35

Bonjour,
Est-ce que la nouvelle plaquette est disponible dans les boutiques ?
Cordialement,
Manu

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » lun. 02 avr. 2012, 17:13

kamalinho35 a écrit :yup, regarde ici : http://offres.numericable.fr/nos-offres-television
Donc au final il n'y a pas les chaines cinéma et il faut ajouter au 54,90 euros : 5 euros pour les chaînes ciné : pack + cinéma, ainsi que 5 euros de location de décodeur + 5 euros de plus si on veut garder le modem soit 69,90 euros.

Ils exagèrent, je vais aller voir chez Bouygues avec la BBox + le bouquet Canalsat à 15 euros. J'aurai plus de chaînes pour 46 euros seulement.

Ils sont fous...
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 02 avr. 2012, 17:16

Salut,

Voilà, alors l'histoire se répète encore une fois… voici donc de nouvelles "nouvelles" offres qui pointent le bout de leur nez.
Avec de nouveaux "nouveaux" noms d'offres, de bouquets, pas tous disponibles pour tout le monde, ni selon les canaux de distribution.
Avec des conditions de souscription pas franchement claires et nettes.

Je me souviens que nous avions écrit il y a moins de 2 ans, lors d'une refonte précédente de la gamme d'abonnements qui nous avait semblé être à peu près limpide, qu'il fallait impérativement que tout soit simplifié pour que les prospects comme les clients s'y retrouvent… Rien n'a changé, ça n'est toujours par le cas.

Quand on regarde ce qui se passe chez la bande de freemeurs, on a une offre de base immuable, sauf pour son contenu qui est enrichi au fil du temps ; et des options auxquelles tout le monde peut souscrire.
Chez Canal : pareil. Les offres ne changent pas de forme, d'appellations tous les 4 matins : on ne touche qu'à leur contenu et toujours en le faisant évoluer vers le "plus".

Chez NC par contre, chaque année, voire parfois 2 fois par an, on change les noms des offres, leur contenu et leurs tarifs : c'est une valse permanente que même nous et vous, les participants à nos forums les plus assidus et les plus curieux, n'arrivons pas à comprendre et à décrypter. Et pourtant nous essayons tous de le faire !

Comment peut-on espérer capitaliser sur un enrichissement des offres si on change leur nom et leur contenu et que le client ne sait plus ce qu'il est sensé avoir selon son abonnement ? C'est impossible et évident, non ?! D'ailleurs, si ça marchait, ça fait longtemps que NC aurait développé une clientèle séduite par les évolutions de contenus ou de matériel.

J'avoue que je ne comprends pas la stratégie suivie en la matière. Et franchement, je me demande comment les commerciaux et conseillers en boutiques NC peuvent s'y retrouver eux-mêmes…
--
Image

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 02 avr. 2012, 17:43

ChrisMtp a écrit :
kamalinho35 a écrit :yup, regarde ici : http://offres.numericable.fr/nos-offres-television
Donc au final il n'y a pas les chaines cinéma et il faut ajouter au 54,90 euros : 5 euros pour les chaînes ciné : pack + cinéma, ainsi que 5 euros de location de décodeur + 5 euros de plus si on veut garder le modem soit 69,90 euros.

Ils exagèrent, je vais aller voir chez Bouygues avec la BBox + le bouquet Canalsat à 15 euros. J'aurai plus de chaînes pour 46 euros seulement.

Ils sont fous...
Très très compliqué !

Je viens quand même de faire une simulation, il nous reste le choix de prendre soit power + family, soit power + cinéma
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

igo

Message par igo » lun. 02 avr. 2012, 17:51

C'est surtout l'occasion de "tirer" très nettement les prix vers le haut .... ;)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 02 avr. 2012, 19:57

Odo a écrit :Quand on regarde ce qui se passe chez la bande de freemeurs, on a une offre de base immuable, sauf pour son contenu qui est enrichi au fil du temps ; et des options auxquelles tout le monde peut souscrire.
Même si je te rejoins pour le fond, Free vient de faire un beau doigt à tout les abonnés au bouquet Anniversaire en le supprimant tout bêtement avec au choix : une migration vers CanalSat ou bien... rien.

Et quant à ceux qui n'étaient pas abonnés au dit bouquet, ils n'ont le droit à rien, même pas à l'offre promo CanalSat.

Pour CanalSat, on se tape aussi des augmentations à tout va, des options qui bougent tout le temps (HD, pas HD, re HD...).

Pour les autres, les offres sont peut être assez stables, mais le contenu est tellement pauvre...

Pour moi, ce énième changement est quand même le bon car les écarts de tarifs entre les différents bouquets est quand même moins élevé qu'avant.

Le seul hic est le grand retour du dépôt de garantie pour LaBox...
Image

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » lun. 02 avr. 2012, 20:04

Bonjour,

Si on passe de TV Power HD (150 chaines ) à Power ( 240 chaines et services ) quel est vraiment la différence?

Il me semble que les chaines sont les mêmes donc ou est la nouveauté?

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » lun. 02 avr. 2012, 21:22

Xeno a écrit :Bonjour,

Si on passe de TV Power HD (150 chaines ) à Power ( 240 chaines et services ) quel est vraiment la différence?

Il me semble que les chaines sont les mêmes donc ou est la nouveauté?
Si tu parles de passer de ncbox power à l'offre power alors je te répond la différence c'est pas au niveau des chaines la dessus rien n'a changé, la différence se passe sur le prix tu payeras 2€ de plus... et oui numericable veux nous faire croire en une refonte des offres il n'en est rien au final rien n'a changé sauf les prix .... qui sont plus cher...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 02 avr. 2012, 21:37

romanais26 a écrit :
Xeno a écrit :Bonjour,

Si on passe de TV Power HD (150 chaines ) à Power ( 240 chaines et services ) quel est vraiment la différence?

Il me semble que les chaines sont les mêmes donc ou est la nouveauté?
Si tu parles de passer de ncbox power à l'offre power alors je te répond la différence c'est pas au niveau des chaines la dessus rien n'a changé, la différence se passe sur le prix tu payeras 2€ de plus... et oui numericable veux nous faire croire en une refonte des offres il n'en est rien au final rien n'a changé sauf les prix .... qui sont plus cher...
Non, elle est au même prix qu'actuellement si on compte les 2 euros d'augmentation. Par contre elle est en promo, donc en la prenant tu gagnes 5 euros par mois sur 1 an ( Tv power - tel illimité vers fixes et mobiles - net jusqu'à 100mb pour 39,90 au lieu de 44,90 )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 02 avr. 2012, 21:39

En me baladant sur leur site, j'ai été invité à un t'chat privé pour savoir si je pouvais être aidé dans ma recherche.

Comme quoi, on est bien surveillé sur le Net !

Mais à part me dire que Power+Cinéma n'était plus dispo et qu'il ne me restait que Power+Family, ça ne m'a pas été d'un grand secours et la personne m'a renvoyé vers le 3990.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre