Le retour des quotas, une réalité ?

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

berenner

Message par berenner » dim. 21 août 2011, 11:08

Salut,

on avance doucement mais surement, Numéricable ainsi que Free n'ont pas l'intention de revenir sur le forfait en illimité.

Vive la concurrence :P

http://www.numerama.com/magazine/19602- ... cable.html

@+

fonzie

Message par fonzie » dim. 21 août 2011, 12:18

Merci pour toutes ces précisions, j'avais à tort ouvert un post en rubrique Internet qui ma été naturellement verrouillé.

En revanche comment aurai je pu trouver ce poste en quelques clicks ? il n'est pas concevable de passer des heures afin de rechercher un sujet dans une rubrique que seuls les administrateurs et les assidu de ce forum ont l'habitude de parcourir, d'autant que le titre du sujet n'est pas suffisamment évocateur et surtout devrait se trouver en rubrique "internet" (A mon sens).

Encore désolé pour le doublon :wink:

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » dim. 21 août 2011, 12:32

Salut,
Tu tapes <i>quotas</i> dans recherche et tu as la liste des topics qui en parlent, ça ne me semble pas très compliqué 8o)
Maintenant que c'est dit, on passe à la suite ?
A+
Image

Cayman78

Message par Cayman78 » dim. 21 août 2011, 12:57

Bon dimanche à tous,

Ce que je constate amèrement c'est que comme çà l'habitude , notre pays prend du retard dans le déploiement de la fibre et que l'ADSL stagne dans les zones difficiles à irriguer faute de moyens des collectivités locales et les querelles intestines et politiques des FAI.

Alors cette nouvelle de restriction de l'illimité s'inscrit dans ce sens là : on investit là ou c'est rentable et ailleurs basta ...

Il va falloir réapprendre à couper le modem passé un certain seuil de Go .c'est le progrès à l'envers comme si la pub était absente de nos pages web ...

Conclusion : les pays ayant vraiment une politique de développement de l'internet doivent bien rigoler de nous ...

Sur ce passons à autre chose .qui vivra verra ...
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

ricouz

Message par ricouz » dim. 21 août 2011, 13:59

Bonjour
Cayman78 a écrit : Conclusion : les pays ayant vraiment une politique de développement de l'internet doivent bien rigoler de nous ...
Oui, mais même si je trouve que je paye cher mon abonnement, il ne faut quand-même pas oublier que nous faisons partie des pays qui ont les abonnements les moins cher pour l'illimité.

A+
Livebox 4

Répondre