Numéricable attaque FT pour "accords rompus".

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

igo

Message par igo » mer. 29 juin 2011, 10:47

Bonjour,

Tu renvoies sur un autre fil qui renvoie sur ce fil ouvert depuis le 25 février ...
Inutile d'ouvrir de nouveaux échanges sur un meme sujet...

++

fernandn

Message par fernandn » mer. 29 juin 2011, 10:56

Je ne suis pas expert mais je trouve inadmissible cette conclusion ! L'adsl arrive à ses limites et Orange cherche à limiter ses investissement dans la fibre en mettant NC en difficulté !
Vous me direz c'est bien français de changer les règles en cours de route ! Surtout si un opérateur comme Orange réalise que le câble et la fibre c'est l'avenir !
Sur Rueil Malmaison je comprends mieux pourquoi NC tarde à mettre la fibre... Orange déploie la sienne et donc doit certainement empêcher NC de poser la sienne !!!
Inadmissible !!!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

WWWerner

Message par WWWerner » mer. 29 juin 2011, 11:12

fernandn a écrit :Je ne suis pas expert mais je trouve inadmissible cette conclusion ! L'adsl arrive à ses limites et Orange cherche à limiter ses investissement dans la fibre en mettant NC en difficulté !
Vous me direz c'est bien français de changer les règles en cours de route ! Surtout si un opérateur comme Orange réalise que le câble et la fibre c'est l'avenir !
Sur Rueil Malmaison je comprends mieux pourquoi NC tarde à mettre la fibre... Orange déploie la sienne et donc doit certainement empêcher NC de poser la sienne !!!
Inadmissible !!!
+1

C'est rarement celui qui prend des risques qui ramasse le fruit de son travail

Par contre je suis inquiet pour les FAI qui sont encore à plus de 90% de clients en Adsl alors que cette techno montrera définitivement ses limites aux grands public d'ici peu...
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Répondre