Le decodeur fibre Bbox est la meilleure box selon MicroHebdo

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » mar. 08 févr. 2011, 09:33

Salut,

C'est vrai que ça devient franchement galère pour trouver des infos fiables à ce sujet !

Entre l'offre ADSL TV qui n'est pas similaire mais ressemble un peu à celle de la Fibre ou encore ceux qui répondent en confondant les deux...

Alors est-ce que les chaines de Canal +sur l'offre Fibre sont-elles accessibles dans l'univers TV Bouygues ? Et si oui, sont-elles enregistrables ?

On va y arriver...

Cdlt, ludo

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » mar. 08 févr. 2011, 10:37

jmmir a écrit :Pa très clair tout ça! Nous qui regardons presque que canal et l'enregistrons beaucoup on va tranquillement rester chez NC qui semble encore et de loin le meilleur ...
Canal + est enregistrable depuis l'univers BBOX
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 08 févr. 2011, 11:35

Heureusement que chez Numéricable les offres sont claires et que la box permet de tout faire sans bugs sinon la comparaison serait rude :D
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 08 févr. 2011, 12:08

En y regardant de plus près , l'offre fibre de Bouygues n'est pas si intéressante par rapport à Numéricable. (pas de double accès net par la box tv, chaines pauvres , oas de pass comme Numéricable...)
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 08 févr. 2011, 13:59

NOUNOU67 a écrit :En y regardant de plus près , l'offre fibre de Bouygues n'est pas si intéressante par rapport à Numéricable. (pas de double accès net par la box tv, chaines pauvres , oas de pass comme Numéricable...)
Au risque de me repeter je pense que l'offre bouygues n'est interressante que si vous ne deisrez pas à un gros abonnement TV, mais que vous avez ou vous vous contenter des petits abonnements TV de numericable à un peu plus de 32€ maintenant .. dans ce cas l'offre est equivalente avec certaines chaines en moins mais d'autres en plus...Si gros forfait TV pas d'interret voir ce que j'ai ecrit ici meme quelques posts plus haut!!Citation:

<i>Je pense (cela n'engage que moi) que bouygues fibre n'est pas interressant pour les televores et zappeurs...Je n'ai pas fait le compte mais je suis persuadé que si l'on rentre dans l'univers numericable cela va couter plus cher que de rester chez numericable et des chaines seront redondantes...donc sans interet

Toujours à mon avis l'offre bbox fibre est faite pour les bouquets bouygues un point c'est tout, rajoutons canal plus pour ceux qui le desire .
Donc attention si vous ne rentrez pas dans le profil je ne conseillerais pas de migrer chez bouygues fibre.

Le profile type est a mon avis quelqu'un qui ne cherche pas une multitude de chaines (mettons à part canal pour certains)sachant tres bien qu'il n'en regardera qu'une vingtaine et encore!!
En revanche il sera interressé par un media center et sera sensible à la qualité plus qu'à la quantité. Enfin cette personne verra son budget "telecom-multimédia" se réduire de façon significative!

Par exemple abonnement ideo traditionel 50€80 avec internet , tv, telephone filaire et 3 heures de mobile smartphone avec internet illimité et sms illimité, vous rajoutez 10€ et vous passez à la fibre avec tous ces avantages...Donc 60€80 represente votre cout total multimedia telephonie (filaire et mobile) et internet.Precisons qu'il n'y a pas de frais d'inscriptions , de droits a enregistrement etc...seulement une caution de 49€ . Et c'est là aussi la force de l'offre..ce que n'a pas compris numericable ..en effet beaucoup de clients potentiels qui veulent se raccorder à la fibre (au cable) sont effrayé par le ticket d'entrée de numericable: droits d'inscriptions allant jusqu'a 100€ , box memory 99€, caution 49€ au total jusqu'a 248€ simplement pour rentrer!!! </i>

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 08 févr. 2011, 20:03

Salut,
didier-rp a écrit :Au risque de me repeter…/…
Ok, c'est un risque que tu assumes apparemment sans problème, sauf que ça commence à être un poil lassant… Donc si tu pouvais éviter de <i>flooder</i> partout en ressassant ton point de vue, ça serait pas mal. C'est bon, on a compris ce que tu penses et tu l'as clairement dit ici et ailleurs, ce qui est bien. Mais merci de passer à autre chose.
didier-rp a écrit :droits d'inscriptions allant jusqu'a 100€ , box memory 99€, caution 49€ au total jusqu'a 248€ simplement pour rentrer!!! </i>
Ça c'est une addition un peu farfelue pour illustrer tes propos. Ne t'inquiètes pas, on a quand même encore une fois bien compris ce que tu penses ! Mais il ne faut pas pour autant dire n'importe quoi.
--
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 08 févr. 2011, 21:31

Un peu hors sujet :

Je me souviens que lors de l installation du cable Che moi entre l intervention du technicien et les différents couts du départ cela faisait une belle somme compare a l adsl

Malgrescela j ai été de suite satisfait de l incomparable qualité mais ça c était avant le drame des +6€ :roll:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 09 févr. 2011, 01:17

Odo a écrit :Salut,
didier-rp a écrit :]droits d'inscriptions allant jusqu'a 100€ , box memory 99€, caution 49€ au total jusqu'a 248€ simplement pour rentrer!!! </i>
Ça c'est une addition un peu farfelue pour illustrer tes propos. Ne t'inquiètes pas, on a quand même encore une fois bien compris ce que tu penses ! Mais il ne faut pas pour autant dire n'importe quoi.
--
salut Odo tu es sympa mais quand on te repond, et qu'on attend une reponse on n'a plus de nouvelles de toi ...???J'espere que cette fois tu repondras.
Pourquoi,lorsque je dis "le ticket d'entrée est élevé pour un client lambda qui veut rentrer chez numericable" tu me reponds que je dis n'importe quoi?

Je reprends : pour un abonnement Hd box ou je ne sais plus (numericable change sans arret les noms on arrive plus a suivre ..!!) 100€ de droits d'insciptions puis 99€ de droits a enregistrement pour la hd memory puis 49€ de caution ce qui fait bien le ticket d'entrée à 248€ non? Si je fais une erreur (c'est tout a fait possible..) ce serait sympa dans ce cas de repondre et de nous dire ou est l'erreur.

ceci dit l'ami il n'y a aucune amertume ni rancune, mais faisons plutot avancer les choses...
je pense en effet que c'est constructif de dire aux abonnés numericables qui se posent des questions que ce n'est plutot pas une bonne idée de passer chez bouygues si ils ont un gros forfait TV et qu'en revanche si ils ont un petit forfait TV et qu'ils s'en contentent que le passage à la bbox fibre a un "package" Ideo est alors plutot interressant d'autant plus que l'on beneficie de decodeur et du modem bbox fibre ..(ce qui est à l'origine de ce post..)
Se conseiller mutuellement n'est il pas la base de tous forums??

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mer. 09 févr. 2011, 09:39

En regardant les fonctionnalités de ce decodeur TV je vois que les widgets sont deja inclus, c'est toujours pratique si leur affichage est rapide...

Et Bouygues annonce deja une nouvelle box cette année encore plus puissante !
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 09 févr. 2011, 09:58

Salut,
didier-rp a écrit :salut Odo tu es sympa mais quand on te repond, et qu'on attend une reponse on n'a plus de nouvelles de toi ...???J'espere que cette fois tu repondras.
Il se trouve que j'ai la possibilité de choisir à qui je répond et les sujets sur lesquels j'interviens ! Et ça, ça ne changera pas juste pour te faire plaisir ou selon tes envies.
didier-rp a écrit :Pourquoi,lorsque je dis "le ticket d'entrée est élevé pour un client lambda qui veut rentrer chez numericable" tu me reponds que je dis n'importe quoi?
En l'occurrence, si tu avais simplement écrit ça je n'aurais rien relevé. Mais il se trouve que ça n'est pas ça que tu as publié : tu as aligné des chiffres pour les additionner et en tirer une conclusion ; or cette opération était farfelue et c'est précisément ça que j'ai relevé.
didier-rp a écrit :Se conseiller mutuellement n'est il pas la base de tous forums??
Exact sur le principe. Mais en la matière, je ne pense pas vraiment avoir de leçon à recevoir de ta part et il ne s'agit pas d'en débattre sur ce fil.

<b>Maintenant on arrête là les échanges publics qui polluent et si tu veux malgré tout relancer sur cet échange HS, tu utilises les MP. Un problème technique m'a empêché de le faire hier, ce qui m'a bien ennuyé.
--</b>
Image

Répondre