mais dites moi pas que c'est pas vrai ce n'est pas Delphine? mdrrOdo a écrit :Salut,
Bon arrêtez là le HS, d'autant plus que Delphi est <b>un</b> et pas <u>une</u>…
Donc il est éventuellement <b>certain</b>, mais en aucun cas <u>certaine</u> !
Merci.
--
Free lance la Freebox Révolution
-
- Messages : 46
- Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
La TV connectée ce n'est pas cela. La TV connectée c'est la fusion d'internet avec la TV. Par exemple l'application Dailymotion proposée par Numericable. Ou l'application Youtube sur le mediacenter LG (une efficacité redoutable).Folken a écrit :Je persiste à affirmer que ce genre de feature "sexy" ne pèse rien pour moi, comparé (comme dit précédemment) à une fonction de transmission vidéo.
Tu parles toi-même de TV connectée, oui, mais avec une diffusion possible sur un seul point, c'est ridicule.
Je crois que ce dont tu parles c'est le media center. Il est déjà possible de diffuser le contenu (film, musique,...) d'une Freebox sur plusieurs écran de PC, via le media center. Contenu enregistrer depuis la TV, depuis TV Perso ou depuis ton PC...
Reste à savoir s'il sera possible de diffuser ce même contenu sur plusieurs player via l'écran de TV en mode multi room.
Bein deux lecteurs de carte SD dans le CAM , une cartes SDXC 64Go pour l'enreg une de 8Go pour le timeShift et le tour est joué.fernandn a écrit :On va me dire et l'enregistrement...
Bon on serait un peu à l'étroit ... sauf si on peut utiliser un disque externe ...
Quand tu vois les CAM de fou que fait Néotion... l'interface CI n'est pas la pour rien ...Servez vous en ...
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un a appelé le service résiliation de Numéricâble pour voir quelle réduction on pouvait lui accorder (si on indique que l'on souhaite prendre la nouvelle Freebox) ?
Est-ce que quelqu'un a appelé le service résiliation de Numéricâble pour voir quelle réduction on pouvait lui accorder (si on indique que l'on souhaite prendre la nouvelle Freebox) ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Personne n'a essayé ?rameurpl a écrit :Bonjour.
Est-ce que quelqu'un a appelé le service résiliation de Numéricâble pour voir quelle réduction on pouvait lui accorder (si on indique que l'on souhaite prendre la nouvelle Freebox) ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Bah toi peut-être ? ... Non ?rameurpl a écrit :Personne n'a essayé ?rameurpl a écrit :Bonjour.
Est-ce que quelqu'un a appelé le service résiliation de Numéricâble pour voir quelle réduction on pouvait lui accorder (si on indique que l'on souhaite prendre la nouvelle Freebox) ?
Parfois le meileur moyen d'avoir une réponse est de s'en charger soi même ...