Abonnement Internet + Téléphone à 19,90

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » lun. 29 juin 2009, 09:50

Bonjour,

Certes, ça met prima à 12€ et c’est cher.
Mais c’est encore une affaire de situation perso.

J’ai essayé canal+ sur la TNT hertzienne après être descendu de premium à prima par choix et pour maîtriser mes dépenses. Mais l’option enregistrement sur disque dur externe n’étant toujours pas opérationnelle et n’ayant pas d’enregistreur, j’ai fait basculer mon abonnement sur le câble.
De fait prima c’est pour moi :

Une dizaine de chaînes en plus dont la HD
La possibilité d’enregistrement sur ma box
L’accès à la VOD
Un modem qui tourne à 24/0.9 Mb/s sur ma PS3 (moins de 16 en Wifi)
Un guide des programmes correct car le guide plus+ n’est toujours pas actif en France pour la TNT hertzienne et l’EPG succinct.
Et un décodeur en moins (canal+)

@+

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 29 juin 2009, 11:40

davidt92 a écrit :MTV est actuellement gratuite sur l'analogique, de même que Paris 1ère.
L'Equipe TV est regardable gratuitement par le Net.
Et payez autant pour si peu de différence ...
Mmm l'analogique est dégueulasse sur un télé LCD. Je raconte même pas sur une grande télé !

De plus sur le réseau NC Numéricable, MTV n'est pas diffusée ! On retrouve MCM à la place.
Image

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » lun. 29 juin 2009, 13:54

Bizarre pour MTV moi je l'ai.
Quand à la qualité, c'est pas la question, c'est juste pour dire que ce n'est pas impossible à visionner et que de toute façon ce ne sont que de trop faible avantages par rapport au cout. Paris 1ere moi je regarde jamais.
Je pense qu'ils devront revoir leur bouquet ou supprimer le bouquet Prima.

esteban94220 a écrit :
davidt92 a écrit :MTV est actuellement gratuite sur l'analogique, de même que Paris 1ère.
L'Equipe TV est regardable gratuitement par le Net.
Et payez autant pour si peu de différence ...
Mmm l'analogique est dégueulasse sur un télé LCD. Je raconte même pas sur une grande télé !

De plus sur le réseau NC Numéricable, MTV n'est pas diffusée ! On retrouve MCM à la place.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 29 juin 2009, 15:32

esteban94220 a écrit :
De plus sur le réseau NC Numéricable, MTV n'est pas diffusée ! On retrouve MCM à la place.
ex noos à Annecy on a au jour d'aujourd'hui MTV et MCM en analogique

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 29 juin 2009, 15:36

Je parle du réseau historique NC Numericable...

Je rappelle que Prima existe depuis pas mal de temps maintenant, donc le supprimer je ne pense pas qu'il en soit question....

Après le réaménager à voir. Moi je suis plutôt un partisan de l'ouverture de Prima à toutes les options dont Full Music et Full Ciné !
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 29 juin 2009, 15:41

Tout à fait d'accord et je pense aussi que Prima va devenir le moyen de gamme en TV. Surtout qu'avec la TNT, ceux qui étaient resté en analogique vont goûter à la qualité du numérique :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre