oui, elle est à 29.99 € / mois, mais bon vu le bordel dans le déploiement de la fibre par les opérateurs ADSL, j'ai plus de chance d'être fibré par numericable ! quand je pense qu'elle passe à 100 m, ça me tue !philoudunord a écrit :Une petite question : Est-ce que la fibre est au même prix chez Free ? C'est peut-être là LA véritable alternative au câble ...
J'ai eu vent des tarifs fibre chez Orange pour mes parents (qui ne sont d'ailleurs pas fibrés ....) c'est :medic:
Freebox TV : la HD sur CanalSatDSL est arrivée
- bahaman
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- philoudunord
- bahaman
ben ça dépend, en début d'année ils m'avaient proposé de prendre le net et téléphone en ADSL chez eux, en complément de mon actuelle offre télé par câble.Jacques a écrit :... Malheureusement, prendre 2 FAI, un pour la TV, un pour le Net, je trouve cela assez cher. Vivement la fibre optique avec Free... en 2010 peut-être en ce qui me concerne.
mais le résultat des comptes (changemet d'offre pour bénéficier de cette offre, option à prendre pour compenser leur perte suite à la résiliation Free) faisait que finalement j'aurais payé plus cher !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !