Vivendi : la fibre optique ne sert qu'au piratage

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Vivendi : la fibre optique ne sert qu'au piratage

Message par Delphi7 » ven. 20 févr. 2009, 14:04

Les génies des majors, à l'instar de Pascal Nègre et sa fulgurance devenue légendaire sur le téléchargement depuis le Japon, continuent de nous éduquer.
Merci et bravo à ces illustres stratèges.

Source Journal du net : http://www.journaldunet.com:80/breve/te ... endi.shtml
Mardi 17 février 2009, 16h18
SFR n'est pas le fournisseur d'accès Internet (FAI) le plus pressé de déployer la fibre optique, à en croire le directeur financier de sa maison mère Vivendi, dont les propos ont été rapportés par "La Tribune". Lors d'un débat organisé le 12 février par l'Institut de recherches économiques et sociales sur les télécommunications (Irest) intitulé, Philippe Capron a affirmé que la fibre optique ne servait à rien. "Il n'y a aucun revenu, aucun service supplémentaire à mettre en face d'investissements considérables", a-t-il estimé. Pour lui, le très haut débit que permet la fibre optique ne peut seulement "qu'encourager un peu plus le téléchargement illégal de films".

Avatar du membre
Baloo1616
Messages : 21
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 10:20
Localisation : NC Palaiseau .ANGOULEME(16)

Message par Baloo1616 » ven. 20 févr. 2009, 17:27

N'importre quoi chez SFR .personne ne peut arrêter le progrès , c'est une hérésie moyen âgeuse.

Le confort apporté par la fibre est incomparable : vitesse , pas de coupures , fluidité , tv HD d'une netteté parfaite, des vidéos sur le net sans freezes sans diaboliser comme toujours les vilains pirates dont je ne fais pas partie .

Quant à Pascal Nègre , c'est qui ? :lol:
Cable box HD Abo infiny .DartyBox 100mo +tel

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 20 févr. 2009, 17:58

Baloo1616 a écrit :Quant à Pascal Nègre , c'est qui ?
Un génie des NTIC : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... al+n%E8gre

Répondre