L'affaire Patrick Bérol, salarié de NC
L'affaire Patrick Bérol, salarié de NC
Je ne sais pas ce que la justice retiendra comme chèf d'inculpation.
Ce qui est certain, c'est ce que j'ai vu :
1- La voiture de Mr Danon a foncé a très vive allure sur le Parking, risquant ainsi de provoquer un accident.
2- Un accident grave s'est effectivement produit. La salsairé souffre d'un triple fracture dont 2 ouvertes. Les médecins ne savent pas s'il pourra retrouver l'usage complet de sa jambe. Il y aura des séquelles, ça c'est certain, mais jusqu'à quelle gravité à long terme, on ne sait pas.
3- Le salarié était debout au moment de l'impact. Le chauffeur ne peut pas ne pas l'avoir vu.
4- Après l'impact, la voiture a continué à rouler à vive allure.
Autre élément :
La voiture transportant Mr Danon a voulu quitté le siège de NC quelques minutes après qu'il ait été promis aux grévistes d'être reçus par lui ...
Est-il normal qu'un PDG fuit des négociations avec des grévistes, quand bien même ces négociations seraient très difficiles ?
Ce qui est certain, c'est ce que j'ai vu :
1- La voiture de Mr Danon a foncé a très vive allure sur le Parking, risquant ainsi de provoquer un accident.
2- Un accident grave s'est effectivement produit. La salsairé souffre d'un triple fracture dont 2 ouvertes. Les médecins ne savent pas s'il pourra retrouver l'usage complet de sa jambe. Il y aura des séquelles, ça c'est certain, mais jusqu'à quelle gravité à long terme, on ne sait pas.
3- Le salarié était debout au moment de l'impact. Le chauffeur ne peut pas ne pas l'avoir vu.
4- Après l'impact, la voiture a continué à rouler à vive allure.
Autre élément :
La voiture transportant Mr Danon a voulu quitté le siège de NC quelques minutes après qu'il ait été promis aux grévistes d'être reçus par lui ...
Est-il normal qu'un PDG fuit des négociations avec des grévistes, quand bien même ces négociations seraient très difficiles ?
Maud
Je ne comprends pas votre message.
Qu'y a-t-il d'étrange ?
J'étais présente au moment de l'accident (environ 2 mètres).
Il y a actuellement une désinformation importante et heurtante sur ce drame.
Donc j'écris ce que j'ai vu et ce que je crois, en mettant un point d'honneur à faire attention à bien distinguer l'un de l'autre (du mieux que je peux dans un contexte émotionnel).
Maud
Qu'y a-t-il d'étrange ?

J'étais présente au moment de l'accident (environ 2 mètres).
Il y a actuellement une désinformation importante et heurtante sur ce drame.
Donc j'écris ce que j'ai vu et ce que je crois, en mettant un point d'honneur à faire attention à bien distinguer l'un de l'autre (du mieux que je peux dans un contexte émotionnel).
Maud
Maud
3- ah ?
-> sur http://www.pcinpact.com/actu/news/49216 ... eponse.htm :
-> sur http://www.pcinpact.com/actu/news/49216 ... eponse.htm :
Patrick Berol a en effet confirmé ces informations au Parisien : « Il est vrai que je me suis allongé sur le parking de l'entreprise pour tenter d'arrêter la voiture transportant M. Danon [le patron de Numericable, NDRL] » a-t-il ainsi reconnu.
Et les lignes suivantes du même article dont vous indiquez le lien :
L'histoire ne s'arrête cependant pas là : « Mais quand j'ai vu à quelle vitesse elle arrivait, je me suis relevé alors qu'elle se trouvait encore à plusieurs centaines de mètres. Tout près de nous, le conducteur a ralenti puis a braqué sur la gauche pour éviter deux de mes collègues, Abdel et Yann, avant de remettre les gaz en me fonçant dessus. Peu après, la roue avant gauche du véhicule m'est passée sur le pied et la jambe. »
...
L'histoire ne s'arrête cependant pas là : « Mais quand j'ai vu à quelle vitesse elle arrivait, je me suis relevé alors qu'elle se trouvait encore à plusieurs centaines de mètres. Tout près de nous, le conducteur a ralenti puis a braqué sur la gauche pour éviter deux de mes collègues, Abdel et Yann, avant de remettre les gaz en me fonçant dessus. Peu après, la roue avant gauche du véhicule m'est passée sur le pied et la jambe. »
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Maud