Pierre Danon et le délit de fuite

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

henriet
Messages : 52
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005, 22:58

Message par henriet » mar. 17 févr. 2009, 12:15

Sinon d'un autre coté, je pense que le DANON va porter plainte pour séquestration...

Encore une histoire stupide de la pars du Patron et des Syndicats, que les syndicats continues comme ça et hop l'affaire sera réglé pour l'ensemble du personnel......
Modifié en dernier par henriet le mar. 17 févr. 2009, 12:16, modifié 1 fois.

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » mar. 17 févr. 2009, 12:15

exact .. donc à mon avis les "licenciés" sont loins d etre clair et c est pas la premiere fois que cela arriverait avec la démarche à domicile
le discours de NC se tiens ... quant à celui des syndicats ... ça reste du discours de syndicats
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

henriet
Messages : 52
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005, 22:58

Message par henriet » mar. 17 févr. 2009, 12:18

samy a écrit :exact .. donc à mon avis les "licenciés" sont loins d etre clair et c est pas la premiere fois que cela arriverait avec la démarche à domicile
le discours de NC se tiens ... quant à celui des syndicats ... ça reste du discours de syndicats
Les syndicats ne parlent même pas du contenu de l'avenant...

henriet
Messages : 52
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005, 22:58

Message par henriet » mar. 17 févr. 2009, 12:26

L'avenant serait lié à:
"l'avenant qui conditionne l'obtention de primes à la réalité des ventes depuis le 1er janvier».
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne ... 411464.php

et aussi
Selon la direction, cette occupation est la conséquence d'une "tension sociale" au sein de l'entreprise, à la suite du licenciement pour faute de dix collaborateurs vendeurs à domicile (VAD), qui "enregistraient comme clients de Numericable des particuliers qui n'avaient pas souhaité s'abonner".
http://parisobs.nouvelobs.com/depeche/l ... ,5711.html

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 17 févr. 2009, 12:42

salut

je ne dirais que quelques mots :

- Les VAD E scrocs, il y en a partout, aussi bien chez Numericable, que chez des fournisseurs alternatifs d'électricité et dans bien d'autres sociétés de démarchage à domicile.

Ces personnes la, ce sont des plaies pour leur sociétés respectives, et c'est tout a fait normal qu'il y ai des sanctions.

Maintenant reste a savoir le fond du problème pour les employés de Numericable, or nous n'avons pas de détails, mise a part ceux qui sont rapportés par les syndicats, donc attention :!: :!:

Pour ce qui est du délie de fuite du PDG M. DANTON avec son collaborateur au volant du véhicule, et créer un accident, cela veux tout dire.

Laissons faire la justice, cela ne sers a rien de polémiquer pour l'instant.

P.S. ces propos n'engage que moi et pas G.C.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » mar. 17 févr. 2009, 13:12

Nico! a écrit :+1 aussi ... c'est pour cela que j'ai mis l'article du parisien ...

je me garde de tout jugement rapide et facile alors que je ne sais strictement rien de ce qui s'est passé vu que je n'y étais pas ... laissons la police et la justice faire son boulot ... on verra bien ce qu'il en ressort.
Merci de cette sagesse.

Il s'agit surtout d'un coup médiatique des "désobeissants" qui ne mérite pas tant de publicité. Ne participons à la propagation du n'importe quoi qu'on reproche souvent au web

Sur le fond, qu'il faille préciser dans le contrat de travail d'un vendeur qu'une prime est liée à... la "réalité" des ventes est significatif d'une situation assez délétère.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 17 févr. 2009, 13:54

Nous avons obtenu une réponse de la part de Numericable sur ce sujet brulant : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 729#147729
Pour éviter la multiplication des fils, je ferme celui-ci.
On continue là bas.
A+
Image

Verrouillé