Free offre Canal+ pendant 1 an à 1 euro !

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 17 juin 2008, 14:48

Je profite de ce fil pour vous raconter ce que j'ai pu négocier avec Canal ...

Je leur ai écrit un premier mails il y a 10 jours pour leur dire que le 33€/mois j'appréciais moyen surtout quand on apprends à côté que ce sera 30€ par mois sur la TNT ... j'ajoute que mes parents sont clients depuis 20 ans et moi depuis 2 ans ... donc que j'estime avoir le droit d'avoir un petit geste ...

Réponse gag me disant que j'avais des avantages dans ma Zone avantage ... lol


Je laisse un peu reposer et j'envoi Samedi un nouveau message (toujours pas le website) cette fois signalant que je souhaite résilier si on ne me fait pas une autre offre commerciale ...

Appel reçu aujourd'hui en N° masqué (qui a tenté de me joindre 3x hier déjà mais je ne pouvais pas répondre) d'une charmante jeune femme qui me dit qu'elle a bien eu mon message et elle me propose C+ Le bouquet pour 20€/mois pendant 1 an ...

Et voilà le travail ...

Vous savez comment faire ... ;)

A+
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 17 juin 2008, 15:09

Tiens, ce n'est pas sans rappeler les pratiques de Numéricable à lire certains témoignages de visiteurs de GC qui ont envoyé une lettre de résiliation à la suite des nouvelles CGV.

Les anciens clients n'ont pas d'autre choix que de menacer de résiler s'ils veulent obtenir un rabais.

Les opérateurs n'ont d'yeux que pour les nouveaux clients. Car ce sont eux qui permettent d'augmenter leurs parts de marché.

Montaigne44
Messages : 42
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 14:56

Message par Montaigne44 » lun. 23 juin 2008, 19:42

Nico!
Je me suis abonné la premiere fois a canal+ sur le cable il y'a 4/5ans quand existait les offres a 15€./mois
et j'ai toujours beneficier de ces offres. Il suffit de dire que tu veux te desabonner au bout d'un an et il te relance et te proposeront soit l'offre a 20€ soit celle a 15€ si tu t'étais abonné la premiere fois avec ( et que tu a refusé de payer les 30€/mois la 2eme année)
Cablebox HD +HD Ready 107cm LG + Free ADSL

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 24 juin 2008, 11:02

Alors il faut les menacer de partir pour avoir quelque chose ?
Je reçoit C+ avec NC. Je leur avais demandé ,par mail,, de prendre un 2 e abonnement , avec Free, pour un 2 eme TV.. une sorte de " Multi + " quoi? 10€ ça m'aurait intéressé
il s m'ont répondu que c'était pas possible avec le câble et qu'il que prenne un abonnement ADSL normal , plein pot...
2) pour les avantages annuel, avant j'avais une déduction sur l'abonnement... maintenant c'est fini.. je n'ai plus que 5 DVD qui ne m'intéresse pas du tout ..
et voilà ! bravo Canal .
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 25 juin 2008, 13:23

blase a écrit :je suis à 1378 m du NRA en mode sernité, j'ai une qualité correcte sans freezes !
Même chose pour moi, mais en mode standard/interleaved.
Aucun gel sur I-Concerts en HD (image incroyable hier soir) par Free, alors qu'avec Numericable la SD freeze à donf et ça empire chaque jour.
blase a écrit :Un avantage certain chez Free c'est la fonction zoom sur les images 4/3 en HDMI
Certains écrans le font aussi, indépendamment de la source.
blase a écrit :il n'y a pas canal plus HD chez Free
Hélas, ça nous permettrait pourtant de nous débarrasser de Numericable.
blase a écrit :Vivement la fibre !
Arrête, on se fait du mal.

Répondre