Bonjour,
J'ai essayé de branché un téléphone classique sur mon modem/routeur NETGEAR CVG834G... La diode n°1 s'allume en vert mais je n'ai pas de tonalité...
A noter que je n'arrive pas non plus à me connecter à internet mais que quand j'ai appelé Numéricable pour ce problème, ils m'ont répondu qu'ils voyaient que mon modem/routeur était activé...
Ai-je un problème de ligne?
Merci d'avance
Pas de tonalité... :-(
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 09:46
- Localisation : NUMERICABLE
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut,
plutôt que de poursuivre sur ce 2ème fil sur le téléphone, je t'invite à poursuivre sur l'autre fil, déjà ouvert concernant tes problèmes de mise en oeuvre du CVG834G
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7304#97304
je ferme celui-ci.
plutôt que de poursuivre sur ce 2ème fil sur le téléphone, je t'invite à poursuivre sur l'autre fil, déjà ouvert concernant tes problèmes de mise en oeuvre du CVG834G
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7304#97304
je ferme celui-ci.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 09:46
- Localisation : NUMERICABLE