Messagerie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Messagerie

Message par Daumier » ven. 01 févr. 2008, 20:07

Bonsoir,

Je suis activité en tél depuis 4h et en faisant les manip de config de la messagerie j'ai fais des bétises !
Comment revenir d'une annonce personnalisée à l'annonce standard NC ?
Peut on réduire le temps de passage de la durée des sonneries avant d'obtenir le répondeur, qui est par défaut de 30s, je trouve ça un peu long.

Merci

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » dim. 03 févr. 2008, 14:52

j'ai le même souci

Cyrilbg
Messages : 22
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:29
Localisation : NUMERICABLE

Message par Cyrilbg » dim. 03 févr. 2008, 15:34

idem pour moi

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 03 févr. 2008, 17:51

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » dim. 03 févr. 2008, 23:09

Je n'ai pas trouvé les réponses dans les 4 pages !

On parle d'activation ou de désactivation mais moi je veux tout simplement revenir à une annonce standard qui je pense doit exister sans enregistrer ancun message.

Et concernant le temps de réponse du répondeur trop long ?
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 04 févr. 2008, 04:32

Quelle est ta localisation et ton réseau d'origine ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » lun. 04 févr. 2008, 10:49

Bonjour,

Je suis sur le 54600 et je suis abonné à numéricable depuis décembre 2007, avec depuis vendredi l'option Tél.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

fred23195
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 02:31

Message par fred23195 » mar. 06 mai 2008, 16:58

je remonte ce post pour essayer d'avoir la réponse à une question posée:

peut-on réduire la durée (30s) / le nb de sonnerie (6) nécessaire lors d'un appel avant que le répondeur se déclenche??

je précise que c'est mon téléphone Professionnel, que je ne cherche pas du tout à désactiver mon répondeur, mais bien à raccourcir le délai d'attente:
car j'ai beaucoup d'appels en absence, ce qui veut dire que les gens qui m'appelent n'ont pas la patience d'attendre 30s, et pensent d'emblée qu'il n'y a pas de répondeur...
Numéricâble sur PC avec carte DVB-C TBS + DVBViewer, Paris 13ème, W10

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 06 mai 2008, 17:08

Bonjour,

Ce n'est pas possible. Seule solution : desactiver la messagerie NC et acheter un téléphone avec répondeur dont tu peux modifier le temps de prise de ligne.

A+
Image

fred23195
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 02:31

Message par fred23195 » mar. 06 mai 2008, 17:12

Ha ?! c'est pour çà que tout le monde veut désactiver son répondeur?

ok merci du conseil
Numéricâble sur PC avec carte DVB-C TBS + DVBViewer, Paris 13ème, W10

Répondre