probléme de téléphonie avec numericable

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ANGI59

probléme de téléphonie avec numericable

Message par ANGI59 » jeu. 17 janv. 2008, 21:31

bonjour
Je lance un SOS
je suis abonné à numericable depuis Sept 07 pour le téléphone la TV et l'internet.
Pour la TV et l'internet c'est OK
pour le téléphonne, c'est une autre histoire! Je peux recevoir des appels mais pas en émettre; quand je numérote fixe ou portable, je m'entends répondre que l'indicatif n'est pas bon ou cela sonne occupé!
J'ai envoyé plusieurs mails au service client et maintes coups de téléphonne (de mon portable évidemment!)==> pas de réponses
de rage hier soir j'ai rapelé en exigent un responsble, j'ai meancé d'envoyer une lettre recommandé! j'ai qqun qui a l'air de savoir de quoi elle parle: étude attentive de mon dossier (elle retrouve tous mes mails et dates des coup de fil). Finalement elle me dit que mon téléphone alcatel EOLE 480 est incompatible avec leur réseau!!!

Etes vous au courant de ce genre de problème??

merci de votre aide

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 18 janv. 2008, 00:40

Le mieux c'est encore de te faire preter un autre téléphone pour effectuer un test croisé.

Mais ce ne seerait pas la première fois que l'on entends parler d'un modele de téléphone incompatible.

Bonne chance !
Image

Répondre