Comment désactiver vraiment sa messagerie
Comment désactiver vraiment sa messagerie
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, Noos a activé ma boite vocale sans que je ne demande rien.
J'ai appelé 2 le service client:
La 1ère fois, il fallait juste débrancher et rebrancher le Modem -> ça ne fonctionne pas
La 2ème fois, il fallait faire #72 et débrancher le modem 15Mn -> ça ne fonctionne pas
J'ai lu tout le forum mais aucun solution ne semble marcher !!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, Noos a activé ma boite vocale sans que je ne demande rien.
J'ai appelé 2 le service client:
La 1ère fois, il fallait juste débrancher et rebrancher le Modem -> ça ne fonctionne pas
La 2ème fois, il fallait faire #72 et débrancher le modem 15Mn -> ça ne fonctionne pas
J'ai lu tout le forum mais aucun solution ne semble marcher !!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Re: Comment désactiver vraiment sa messagerie
e-Mat a écrit :Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, Noos a activé ma boite vocale sans que je ne demande rien.
J'ai appelé 2 le service client:
La 1ère fois, il fallait juste débrancher et rebrancher le Modem -> ça ne fonctionne pas
La 2ème fois, il fallait faire #72 et débrancher le modem 15Mn -> ça ne fonctionne pas
J'ai lu tout le forum mais aucun solution ne semble marcher !!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
essaie de taper: #75#
Nancy (oudinot) 54000
Numericable 100M/ 5M Net + Tv max
Numericable 100M/ 5M Net + Tv max
-
- Messages : 39
- Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 21:55
- Localisation : numericable
Bonjour ou rebonjour à tous...
Quelqu'un a t-il maintenant une idée ? Comment désactiver la boite vocale noos ?
J'ai appelé plusieurs fois la HotLine...mais ils me donnent des manipulations qui ne désactivent pas la boîte ! :-(
Un technicien devait me rappeler...mais j'attends encore ! :-(
Any help ? :-)
Quelqu'un a t-il maintenant une idée ? Comment désactiver la boite vocale noos ?
J'ai appelé plusieurs fois la HotLine...mais ils me donnent des manipulations qui ne désactivent pas la boîte ! :-(
Un technicien devait me rappeler...mais j'attends encore ! :-(
Any help ? :-)
Bonjour,
J'ai déjà un repondeur chez moi et je preferai pouvoir continuer à l'utiliser comme avant... mais impossible de désactiver la messagerie noos (pardon NC).
Quelqu'un a t il une manipulation magique a proposer ?
eMat ? as-tu trouvé une solution ?
J'ai bien regardé, sur le site web l'option messagerie n'est pas activée. Pourtant la messagerie est bien en fonctionnement depuis peu sur ma ligne sans avoir rien demandé (comme eMat, et je suis aussi sur un reseau ex-Noos) !Si tu veux désactiver de façon définitive ta messagerie téléphonique, tu retires l'option dans ton abonnement téléphonique via le web ou via la hotline.
J'ai déjà un repondeur chez moi et je preferai pouvoir continuer à l'utiliser comme avant... mais impossible de désactiver la messagerie noos (pardon NC).
Quelqu'un a t il une manipulation magique a proposer ?
eMat ? as-tu trouvé une solution ?
Modifié en dernier par joebar le mar. 08 janv. 2008, 23:30, modifié 1 fois.