Comment désactiver vraiment sa messagerie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 12 mars 2008, 17:30

joce a écrit :J'ai reçu l'autre jour un texto me disant de débrancher la cablebox suite à une mise à jour importante. Je n'ai rien constaté de différent, ormis que tous mes enregistrements ont été supprimés... :cry:
Nous sommes sur la téléphonie et la messagerie là... pas sur la Box TV.
--
Image

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » ven. 14 mars 2008, 22:47

Maxximum a écrit :Bonjour

Voici les nouvelles :

La migration vers la nouvelle infrsatructure a commencé par vague de 3000 clients par jour. Il y ae n a 174 000 au total. L'opération sera terminée fin avril.

Un SMS et un mail doivent normalement prévenir le client quand il a été migré.
bonsoir,
merci beaucoup pour la précision de l'information.

so wait and see again...

edit: Grace à une info sur un autre fil de discussion, j'ai tenté la manip du 888*0 telle que mentionnée ici: http://www.numericable.fr/assistance_en ... CESTEL.pdf
Et là, houra, une petite voix suave me repond que la messagerie est désactivée !
Je dois donc avoir migré sur la nouvelle plateforme de telephonie, mais sans en avoir ete 'encore' averti... ca va peut etre arriver d'ici quelques jours ! :-)

jm

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 15 avr. 2008, 08:41

Maxximum a écrit :Bonjour

Voici les nouvelles :

La migration vers la nouvelle infrsatructure a commencé par vague de 3000 clients par jour. Il y ae n a 174 000 au total. L'opération sera terminée fin avril.

Un SMS et un mail doivent normalement prévenir le client quand il a été migré.
Bonjour à tous,

Ce matin à mon réveil, je constate un étrange comportement de mon Modem EPX 2203 qui se prend pour un arbre de noel......Un peu inquiet sur le moment, je constate que tout fonctionne. J'en déduis donc que j'ai été muté dans la nuit sur la nouvelle infrastructure NC 8)
BARNABE a écrit :Re
Ben oui, mais non, pas avant en tout cas :
La diode" Receive" clignotait + ou - vite,
La diode "sent" clignotait de manière aléatoire
"PC", je ne me souviens plus
"Ligne 1" allumée exclusivement en ligne
"Ligne 2" jamais !

depuis peu, c'est Las Végas :wink:
A+
Barnabe,

Avant la mutation mon Modem se comportait comme chez toi et depuis ce matin toutes les LED sont allumées fixes à l'exception de la LED "ligne" 1 et "PC" (Je rappelle l'incohérence vu que je n'ai pas cette chose à la maison ;) ) qui clignotent en utilisation.

Bref depuis ce matin c'est Las Vegas ;)
Vous me direz l'essentiel est là ! Aucun dysfonctionnement sur la ligne et le Net.

A+ et très bonne journée à tous
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 15 avr. 2008, 13:57

Depuis quand un Mac n'est pas un PC :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 15 avr. 2008, 17:42

Bonjour,
Macpeace a écrit : Ce matin à mon réveil, je constate un étrange comportement de mon Modem EPX 2203 qui se prend pour un arbre de noel......Un peu inquiet sur le moment, je constate que tout fonctionne. J'en déduis donc que j'ai été muté dans la nuit sur la nouvelle infrastructure NC 8)...
Confirmation suivant le numéro du répondeur : 888 ou *88.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 15 avr. 2008, 18:17

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Macpeace a écrit : Ce matin à mon réveil, je constate un étrange comportement de mon Modem EPX 2203 qui se prend pour un arbre de noel......Un peu inquiet sur le moment, je constate que tout fonctionne. J'en déduis donc que j'ai été muté dans la nuit sur la nouvelle infrastructure NC 8)...
Confirmation suivant le numéro du répondeur : 888 ou *88.

Merci.
Re,
Attention, la connexion avec le répondeur (888) est un peu longue ( 3-4 secondes environ), j'ai cru qu'il ne fonctionnait pas :lol:
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 15 avr. 2008, 19:18

FAMARTIN a écrit :Confirmation suivant le numéro du répondeur : 888 ou *88.

Merci.
Bonjour à tous,

Je viens de rentrer chez moi et de tester......Ca fonctionne toujours :)
La messagerie est joignable par le 888 et le *88.

Sinon c'est vraiment un véritable arbre de Noël. Avec toutes les LED allumées fixes à l'exception de la diode "PC" qui clignote (et celle de la ligne téléphone lorsque je téléphone).

Il va falloir que je m'y fasse, ça n'est pas ce que j'ai vu de plus esthétique..... :wink:
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 15 avr. 2008, 20:33

Tiens le 888 est maintenant activé chez moi ...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 15 avr. 2008, 23:30

Re,

Moi il me semble que le 888 marchait avant la bascule. J'avais testé lorsque j'avais des difficultés pour joindre la messagerie avec le *88.

Par contre, j'ai testé le dépôt de message sur la boîte vocale ce soir et je me suis rendu compte que la signalisation d'un dépôt de message par l'intermédiaire d'un signal sonore lors du décrochage n'avait pas fait parti des services mutés pour les Ex Noos....

Dommage c'était pratique...... :?

Bonne fin de soirée,
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 15 avr. 2008, 23:42

Bonjour,

Donc si le 888 = OK ET *88 = OK (en même temps). Que faut-il comprendre ?
Migration effectuée ou non ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre