Comment désactiver vraiment sa messagerie

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Nico!
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Message par Nico! » jeu. 17 janv. 2008, 10:23

Nous avons à nouveau remonté le problème suite aux nouveaux retours.
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gil
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Message par gil » jeu. 17 janv. 2008, 11:43

Nico! a écrit :Nous avons à nouveau remonté le problème suite aux nouveaux retours.
Ok, merci Nico :wink:

joebar
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Message par joebar » dim. 20 janv. 2008, 16:50

Merci pour vos efforts les admins... c'est très appréciable.

pour l'instant toujours pas de changement en tout cas sur le reseau ex-noos. Il est encore impossible de desactiver la messagerie.

joebar
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Message par joebar » ven. 01 févr. 2008, 23:13

up
Nico! a écrit :Nous avons à nouveau remonté le problème suite aux nouveaux retours.
Hello Nico,

toujours pas de nouvelles ?

JM

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Nico!
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Message par Nico! » ven. 01 févr. 2008, 23:26

Non rien ...
Pour le moment il faut appeler la hotline pour desactiver sa messagerie ... Apparemment une grosse opération va se dérouler en Mars pour basculer les "Noos" sur le système Numericable ... à ce moment là tout rentrera dans l'ordre et les codes fonctionneront ...
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joce
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Message par joce » ven. 08 févr. 2008, 20:42

Bonsoir à tous,

Je confirme, il faut appeler la hotline pour désactiver le répondeur. Ca prend 5 minutes à l'opérateur pour le faire. Par contre, c'est assez étrange, il faut éteindre son modem 1/2 heure et le rebrancher ???!!!
Mais ça marche !
:wink:
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Message par Odo » ven. 08 févr. 2008, 20:50

joce a écrit :Bonsoir à tous,

Je confirme, il faut appeler la hotline pour désactiver le répondeur. Ca prend 5 minutes à l'opérateur pour le faire. Par contre, c'est assez étrange, il faut éteindre son modem 1/2 heure et le rebrancher ???!!!
Mais ça marche !
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Mouaip... contre-exemple : la semaine dernière je fini par me résoudre à dépenser des sous en appelant les services techniques pour qu'ils désactivent ce service dont je ne veux pas. On me dit qu'on le fait. OK. Ça semble marcher comme il faut pendant quelques jours. Et puis ce matin, je m'aperçois que j'ai des messages sur la boîte vocale NC...
J'ai envoyé un mail, en espérant qu'ils agissent réellement sur le problème.
Ça me super-agace ce genre de truc. Ça devrait être d'une simplicité enfantine et réglable directement par l'abonné. Ben non.
--
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joebar
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Message par joebar » dim. 02 mars 2008, 11:19

up.

bonjour a tous,

toujours pas de nouveau sur le front de la possibilité de desactiver la mévo ?

EDIT 11/03/2008:
y a t il du nouveau concernant la bascule des ex-noos vers la messagerie NC ?
merci

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Message par Maxximum » mer. 12 mars 2008, 17:18

Bonjour

Voici les nouvelles :

La migration vers la nouvelle infrsatructure a commencé par vague de 3000 clients par jour. Il y ae n a 174 000 au total. L'opération sera terminée fin avril.

Un SMS et un mail doivent normalement prévenir le client quand il a été migré.
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joce
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Message par joce » mer. 12 mars 2008, 17:27

J'ai reçu l'autre jour un texto me disant de débrancher la cablebox suite à une mise à jour importante. Je n'ai rien constaté de différent, ormis que tous mes enregistrements ont été supprimés... :cry:

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