Comment désactiver vraiment sa messagerie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » ven. 03 juin 2011, 00:29

Bonsoir
Je déterre un peu le sujet mais j'ai a nouveau des problèmes avec la messagerie
La Manipulation 888*0 désactive bien la messagerie mais sur occupation seulement c'est a dire tant que votre téléphone est en ligne ou sonne lui même occupe
Mon téléphone ne raccroche pas automatiquement c'est dire que après la tonalité d'occupation la ligne reste dans un état 'inconnu' et si un correspondant essaye de vous joindre (j'ai fait les essais moi même) il atterrit sur la messagerie même si elle est désactive.
Y a t'il une solution ou faut t'il appeler le service pour désactiver complétement la messagerie
Merci

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 03 juin 2011, 09:48

Salut,

Sur le portail de NC, dans les options de ton compte liées à la téléphonie, il y a de quoi désactiver totalement la messagerie.
--
Image

popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » ven. 03 juin 2011, 13:55

Bonjour
Merci de votre réponse mais après vérification sur mon compte tout était déjà désactivé

Je souhaite activer ma messagerie vocale. (désactivé)

Renvoi des appels vers la messagerie vocale
Sur non-réponse . (désactivé)
Sur occupation. (désactivé)
Inconditionnel. (désactivé)

Est ce la fin avant le service client?
Merci

Répondre