Facture détaillée au jour le jour !

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
CableboxHD

Facture détaillée au jour le jour !

Message par CableboxHD » ven. 14 déc. 2007, 21:11

Un nouveau progrès dans l'espace client, la facturation détaillée apparait désormais en temps réel et non plus à la fin du mois!
Super!

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 14 déc. 2007, 21:33

Effectivement !! Et là je vois bien que mes appels vers les US sont à 0€ !! :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » ven. 14 déc. 2007, 22:37

Je ne peux que m'incliner quand NC nous simplifie" la vie" ,merci NC :wink:

Merci cableboxHD pour cette info :wink:

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 15 déc. 2007, 01:26

Bonsoir, Haaa,ooooh, Bravo Numericable,
:)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 15 déc. 2007, 06:51

J'ai voulu tester ce matin mais... :?
https://client.numericable.fr/ a écrit :Site en maintenance

Pour des raisons techniques, le site auquel vous souhaitez acc�der est actuellement ferm�.

Veuillez nous excuser pour la g�ne occasionn�e.
Je réessayerai plus tard. 8)

A+ :wink:

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 15 déc. 2007, 06:57

Comme toutes les nuits ! :wink: Mais il faut aussi savoir que ce suivi au jour le jour a déjà existé il y a un certain temps pendant un autre certain temps !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 15 déc. 2007, 18:37

OK c'est bon maintenant, j'ai pu accéder à la section Mes appels téléphoniques de la partie Téléphone qui me donne les appels effectués jusqu'à hier soir. 8)

Des appels internationaux faits sont bien gratuits. :P

A+ :wink:

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 16 déc. 2007, 13:39

Bonjour,

Cela marche chez moi également (suivi journalier).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 16 déc. 2007, 19:32

Bonsoir,

Il nous reste à avoir ces relevés de consommation avec la numérotation sur 10 chiffres et non seulement les 6 premiers. :shock:

A+ :wink:

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » mar. 18 déc. 2007, 11:54

sujet en double me semble-t-il

Répondre