Problèmes sur Paris 16 ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Anton75

Problèmes sur Paris 16 ?

Message par Anton75 » mar. 04 déc. 2007, 14:33

Salut ,

De nouveaux problèmes de téléphonie.

Depuis ce matin quand on m'appelle sur mon numéro numericable porté depuis FT,en 014.....donc, la personne qui appelle a :
-soit une sonnerie occupée, 6 sonneries;
-soit directement l'annonce suivante: "la messagerie de votre correspondant est désactivée, vous ne pouvez pas laisser de message. Veuillez raccrocher !"
-soit, une fois sur 10, arrive à m'obtenir (après un silence de3à4 secondes avant sonnerie et petit "bruit" de connexion).

Lorsque j'appelle (essai sur un n° de même correspondant participant à l'essai), 6 fois sur 10 j'obtiens le correspondant, 4 fois le n° sonne occupé. Mon numéro s'affiche chez le correspondant alors que je suis "normalement" en secret d'appel .

J'ajoute que je ne peux toujours pas activer ou désactiver la messagerie, ou encore activer ou désactiver tout autre service depuis mon combiné. J'ai fait activer le secret d'appel par la hotline et c'est noté dans mon compte sur le site numericable.

Subissez-vous de tels dysfonctionnements ?
Desperate Housewired

thestone

Message par thestone » mar. 04 déc. 2007, 20:13

Oui ...... :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Anton75

Message par Anton75 » sam. 08 déc. 2007, 17:57

Rétablissement depuis le 6 décembre. Avec ce rétablissement je peux maintenant avoir accès à plusieurs services de téléphonie depuis le combiné avec les codes prescrits
(21, 31, etc). Pas accès au service activ/désactiv. messagerie en revanche.
Mon numéro numericable (porté depuis mon n° FT) n'est toujours pas reconnu par le serveur vocal de la hotline, donc pas d'attente "gratuite" (on cherche le bénéfice là où on peut, chaque centime d'euro grapillé est bon à prendre , Noos ne changera pas)
Desperate Housewired

Répondre