pbm de tel voip et le nouveau CVG834G de netgear

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mac_study
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 21:51
Localisation : NUMERICABLE (fibre optique)

pbm de tel voip et le nouveau CVG834G de netgear

Message par mac_study » mar. 13 nov. 2007, 22:13

bonsoir,


je m'adresse à vous car je suis désepéré.

en effet, je viens d'acquerir par numericable le nouveau modem wifi.
seulement voila il ya un probleme. les diodes du téléphone cligntent et il m'est impossible de pouvoir téléphoné et de recevoir des appels.

à la boutique numéricable le vendeur à enregistrer le modem. voyant que ça ne fonctionnait pas j'ai enregistré mon adresse mac deux fois sur le lien suivant :
- http://activation.numericable.fr

et toujours rien. je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai débranché et rebranché le modem.

le souci c'est que j'ai un besoin urgent de mon teléphone pour passer des appels important concernant mon stage de master.

au secours aidez moi



NB :
TV PREMIUM CINE-FAMILLE
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD
TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN

Imac G5 2,1Ghz mac os Tiger 10.4.10

je suis à Bordeaux (Talence) avec en théorie la fibre optique

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 13 nov. 2007, 22:43

:idea: Si tu ne peux pas patienter, tu repasses à l'agence, au pire tu appelles la hot-line :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
mac_study
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 21:51
Localisation : NUMERICABLE (fibre optique)

Message par mac_study » mar. 13 nov. 2007, 22:59

je ne peux plus appeler vu que je n'ai plus de tel. et mes horaires ne me permettent pas de passer à l'agence. ou il faut que je sèche des cours ce qui m'embète.

en plus le samedi c'est surchargé de monde

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 13 nov. 2007, 23:07

:idea: Donc tu patientes en attendant le miracle ..... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 14 nov. 2007, 22:51

c'est clair y'en as qui croyent qu'ont a des forumles magiques...envois un mail sur la console du sc en précisant bien la nouvelle mac adress
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

YOHAN59
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 21:33
Localisation : nc

probléme idem

Message par YOHAN59 » jeu. 15 nov. 2007, 21:36

salut as tu trouver la solution car j'ai exactement le méme soucis.Merci

Avatar du membre
mac_study
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 21:51
Localisation : NUMERICABLE (fibre optique)

Message par mac_study » ven. 16 nov. 2007, 09:36

non j'ai toujours pas touver la solution.

ça fait 10 fois que j'envoie la nouvelle adresse mac et toujours rien. j'ai aussi cherché sur le net mais rien.

Avatar du membre
mac_study
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 21:51
Localisation : NUMERICABLE (fibre optique)

Message par mac_study » ven. 16 nov. 2007, 09:38

jejedu84 a écrit :c'est clair y'en as qui croyent qu'ont a des forumles magiques...envois un mail sur la console du sc en précisant bien la nouvelle mac adress

je cherche une aide ou un conseil, quelqu'un qui a deja eu ce problème;
je demande pas la lune

pourquoi prendre les choses de travers?

Avatar du membre
laviecfantastik
Messages : 104
Enregistré le : dim. 04 mars 2007, 10:08
Localisation : noos

Message par laviecfantastik » ven. 16 nov. 2007, 09:42

bouquet premium (fini le magic...) + net 30 megas (17m reel)
modem netgear et telephonie

chambery en savoie!!!

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » ven. 16 nov. 2007, 10:36

Bonjour, mac_study
je cherche une aide ou un conseil
Éssai cette adresse :
http://activation.numericable.com/webre ... /index.asp

Répondre