(Résolu) Ligne de tel sans numéro

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

the nissart

(Résolu) Ligne de tel sans numéro

Message par the nissart » lun. 22 oct. 2007, 10:49

Hello tout le monde. J'en apelle à votre aide. J'ai souscrit via le selfcare de numéricable.fr une ligne téléphonique.
Au bout de 24 heures ma ligne est activée sans problème. Seul bémol, on ne m'a toujours pas communiqué de numéro de téléphone :mrgreen: Même en allant sur le selfcare dans l'onglet conso, la case de numéro de ligne apparait vide. Donc au bout de combien de temps doit on théoriquement prendre conaissance de son numéro de tel? J'aimerais être rassuré avant de prendre la loudre décision de contacter la hotline ( argh!!)

Merci d'avance

estebald

Re: Ligne de tel sans numéro

Message par estebald » lun. 22 oct. 2007, 12:27

the nissart a écrit :Hello tout le monde. J'en apelle à votre aide. J'ai souscrit via le selfcare de numéricable.fr une ligne téléphonique.
Au bout de 24 heures ma ligne est activée sans problème. Seul bémol, on ne m'a toujours pas communiqué de numéro de téléphone :mrgreen: Même en allant sur le selfcare dans l'onglet conso, la case de numéro de ligne apparait vide. Donc au bout de combien de temps doit on théoriquement prendre conaissance de son numéro de tel? J'aimerais être rassuré avant de prendre la loudre décision de contacter la hotline ( argh!!)

Merci d'avance
Appeler le 555.

the nissart

Message par the nissart » lun. 22 oct. 2007, 14:37

Merci pour le tuyau mais ca marche pas :?

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 22 oct. 2007, 14:59

Salut,
Appelle un portable, le n° sera présenté.
A+
Image

the nissart

Message par the nissart » lun. 22 oct. 2007, 15:55

Bin j'ai déja fait sonné le mien mais le numéro n'y apparait pas. J'ai vérifié si la présentation du numéro numéricable est activé et ca semble le cas. Je n'ai donc pas de solution pour le moment ci ce n'est contacter la hotline

estebald

Message par estebald » lun. 22 oct. 2007, 16:11

Faire sonner le fixe du voisin ? Chez moi (réseau Numéricable), la présentation du numéro ne fonctionnait pas vers les portables la dernière fois que j'ai essayé, alors que sur les fixes ca fonctionne.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 22 oct. 2007, 16:14

estebald a écrit :Chez moi (réseau Numéricable), la présentation du numéro ne fonctionnait pas vers les portables la dernière fois que j'ai essayé, alors que sur les fixes ca fonctionne.
Re,
J'avais oublié le "hérisson" !!
A+
Image

sauvage

Message par sauvage » lun. 22 oct. 2007, 18:15

BARNABE a écrit : Re,
J'avais oublié le "hérisson" !!
A+
Il y a encore des hérissons??? J'ai bien le numéro qui s'affiche sur mon portable à partir de mon noostel. Ca fait maintenant 6 mois que ca marche. J'étais persuadé que les hérissons avaient disparu. :roll:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

jnq

Message par jnq » lun. 22 oct. 2007, 18:35

Bonjour qu'est-ce qu'un hérisson à part le charment petit animal que je connais ?

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 22 oct. 2007, 18:45

Re,
En gros : afin que ça leur coûte moins cher, les opérateurs utilisent une flopée de portables en cascade pour acheminer les communications... vers les portables ! Donc on ne peut pas avoir le numéro de l'appelant puisque l'appel que tu reçois n'est pas arrivé directement sur ton portable !
Suis-je clair ? :lol:
A+
Image

Répondre