Comment désactiver le répondeur ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Comment désactiver le répondeur ?

Message par pollux77 » mar. 09 oct. 2007, 14:33

Bonjour , je souhaiterais savoir comment désactiver le répondeur de Numéricable ?
Je possède un siemens gigaset C345 avec répondeur intégré et je souhaiterais l utiliser à la place...si quelqu'un a une idée ?
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 09 oct. 2007, 15:01

Appeler la ligne chaude pour demander la désactivation du répondeur.

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » mar. 09 oct. 2007, 21:25

les appeller c 'est au delà de mes forces j 'abandonne avant d'avoir essayer... :P
avant sur upc on pouvait le désactiver via le menu d'accueil *88 tout simplement...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 09 oct. 2007, 21:27

Il faut régler le nombre de sonnerie de ton téléphone afin que son répondeur décroche avant le répondeur de NC ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » mer. 10 oct. 2007, 00:33

Merci pour ta réponse , c'est une solution en effet , je vais relire la notice de mon C345 pour voir si c est possible... :roll:
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Cyrilbg
Messages : 22
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:29
Localisation : NUMERICABLE

Message par Cyrilbg » mer. 10 oct. 2007, 07:15

pollux77 a écrit :les appeller c 'est au delà de mes forces j 'abandonne avant d'avoir essayer... :P
Lol :lol: excellent ! t'a tellement raison !
Ils vont se demander de quoi tu veux parler... (c'est pas bien de se moquer mais je me moque pas des hotliners plutôt de ceux qui les font travailler et qui osent apeller ça Service Clients!)

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » mer. 10 oct. 2007, 07:45

Un serveur vocal bien programmé obtiendrait peut-être un meilleur taux de satisfaction...

Répondre