Probleme de fax avec modem thomson thg520 ... HELP.........
-
Probleme de fax avec modem thomson thg520 ... HELP.........
Bonsoir
Depuis que Nc m'a installé un nouveau modem THG 520? je n'arrive plus a emettre de fax.... Quelqu un aurait-il un tuyaux pour cela fonctiionne ?????? ou c'est une cause perdue....
Merci
Pierre
Depuis que Nc m'a installé un nouveau modem THG 520? je n'arrive plus a emettre de fax.... Quelqu un aurait-il un tuyaux pour cela fonctiionne ?????? ou c'est une cause perdue....
Merci
Pierre
-
Salut irq
oui effectivement, c'est un telephone fax, donc je suis sur laprise Tel1. Il y a la tonalite on entend la porteuse du fax distant mais rien n'est emis... et ce avec deux fax different donc panne exclus. Avant que le modem soit changé,J'avai un "boitier upc" pour le telephone et un modem interrnet à part. rt la il n'y avait aucun problème.....
pierre
oui effectivement, c'est un telephone fax, donc je suis sur laprise Tel1. Il y a la tonalite on entend la porteuse du fax distant mais rien n'est emis... et ce avec deux fax different donc panne exclus. Avant que le modem soit changé,J'avai un "boitier upc" pour le telephone et un modem interrnet à part. rt la il n'y avait aucun problème.....
pierre
-
- ELECTRON 76
Bonjour . ton boitier blanc UPC ne fontionner pas en VOIP c est pour cela que ça marché . Le probléme ton thomson fonctionne en voi IP ? Donc ton FAX ne pourrat plus fonctionner malheureusementPIERRE69620 a écrit :J'avai un "boitier upc" pour le telephone

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Les fax fonctionnent sur le thg 520, il y a un autre problème. Vieux fax ou problème avec la prise gigogne. Pouvez faire une recherche sur ce forum ou sur d'autres.
Modifié en dernier par jnq le mar. 02 oct. 2007, 09:30, modifié 1 fois.