Panne nationale de répondeur???

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Panne nationale de répondeur???

Message par man_in_black » ven. 29 juin 2007, 17:27

Hi,
Depuis 48 heures il est impossible à mes correspondants de me laisser un message sur le répondeur...
Aprés les sonneries la ligne est coupée au lieu de basculer sur le répondeur...
Sur le téléphone l'indicateur de message apparaît bien mais la messagerie m'indique que le correspondant n'a pas laissé de message ... of course!
Je précise que rien qu' à mon travail, 2 personnes sont dans le même cas, localisation Levallois et Sud de Paris.
Suite appel à notre hotline préférée ce matin il s'avére qu'il s'agit "d'une panne nationale"
Quelqu'un aurait-il une information plus précise et moins "opaque"?
Eventuellement faire remonter l'information pour ceux qui ont un canal privilégié...
SeeYou, MIB :wink:
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 29 juin 2007, 18:05

Salut,
Pareil pour moi. J'ai appelé la hot line et... on m'a dit de composer *72 pour mettre la messagerie en service. Je leur ai expliqué qu'à mon avis, le pb était ailleurs mais je suis tombé sur une nana butée qui ne voulait rien entendre. Evidemment rentré chez moi, j'ia composé *72 et... que dalle !
A+
Image

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » ven. 29 juin 2007, 18:12

Pas de problème pour moi, la messagerie fonctionne. Je suis en Voip Numéricâble.

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » ven. 29 juin 2007, 18:55

Hi,
En complément du post initial, la hotline m'a répondu que leurs équipes étaient sur le "problème" et qu'il fallait patienter 48 heures...48+48= 96 heures...4 jours...toujours la même efficacité!
Résultat aprés le weekend, mais bon, je n'ai pas vraiment confiance...
Il semble que cette anomalie concerne des abonnés de lle-de-France...
SeeYou, MIB :wink:
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 30 juin 2007, 11:28

Re,
C'est revenu.
A+
Image

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » dim. 01 juil. 2007, 17:57

Hi,
En effet la messagerie fonctionne à nouveau...
Un suivi des pannes en ligne de la part de Noos ne serait pourtant pas du luxe...il est vrai que pour cela il faut du personnel compétent / expérimenté...un poste à pourvoir...j'étudie toute proposition...
SeeYou, MIB :wink:
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 01 juil. 2007, 18:13

Re,
Houla ! et puis quoi encore ? Un vrai service client pendant que tu y es !!
Tu es un doux rêveur MIB :wink:
A+
Image

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » dim. 01 juil. 2007, 20:37

Hi,
Possible...BARNABE
Une citation pour une bonne nuit...
"Les rêves se perdent peu à peu dans notre état de veille, et il est impossible de dire où commence l'un, ou cesse l'autre"
Georg Christoph Lichtenberg
SeeYou, MIB :wink:
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 02 juil. 2007, 10:31

Ce matin pas de répondeur... Ca continue.....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 02 juil. 2007, 10:49

Merci de ne pas mettre de titre en majuscules.
Image

Répondre