Bonjour,
Voila je viens de prendre la téléphonie chez Numéricable (modem Thomson THG520) et j'ai un truc que je ne comprends pas à propos de la diode message du modem qui doit clignoter quand on a un message.
Elle clignote si j'ai un message mais uniquement si au préable j'ai effectué une prise de ligne (par exemple passer un appel) puis raccroché. Il y a t'il une solution pour que cette diode clignote dès qu'on a un message arrive sans avoir à faire cette prise de ligne ?
J'ai un téléphone gigaset siemens 4010 mais je ne sais pas s'il y a quelque chose à régler de ce côté là (par exemple j'ai lu dans la notice durée du flashing?)
Sans quoi la messagerie fonctionne.
Merci si quelqu'un a des infos.
Diode messagerie sur modem thomson
1) On ne peut pas dire que certains téléphones SIEMENS fonctionnent correctement avec les modems câble de NC
2) Les informations de la diode message du modem ne fonctionne pas correctement ! Mieux vaut vérifier si il y a un appel en absence ou un message sur le téléphone.
2) Les informations de la diode message du modem ne fonctionne pas correctement ! Mieux vaut vérifier si il y a un appel en absence ou un message sur le téléphone.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi