Bonjour,
Déjà abonné à l'offre Noos Net 1024 + Noos TV, j'ai souscrit dernièrement à l'offre Noos Tel (et mis à jour mes offres net+tv).
Mon modem ne permettant pas la téléphonie, j'ai donc reçu un nouveau modem (Webstar) avec divers outils de raccordement.
J'ai notamment un "adaptateur" Splitter CATV dont je ne comprends pas l'utilité.
J'ai déjà sur ma prise murale un départ vers la TV et un autre vers le modem.
J'ai donc dans un premier temps installé mon nouveau modem sans ce Splitter : Le Net marche, pas la téléphonie (aucune tonalité).
Ma question est donc : A quoi sert ce Splitter? faut il que je l'installe pour que le téléphone marche? et enfin comment le brancher ?
Merci pour vos réponses.
Noos Tel - Installation - Splitter CATV
- Nico!
- Team GC
Salut à toi.
je pencherais plus pour le fait que la téléphonie n'a pas du être activée ...
Le Splitter doit servir pour quand tu n'as pas d'instalation chez toi (1er install) ce qui n'est pas ton cas vu que tu avais déjà du matériel instalé.
Les packagings sont les mêmes que tu sois nouvel abonné ou que ce soit un simple échange de modem
Mais d'autres plus savant que moi auront peut être une autre idée ...
Ciao
je pencherais plus pour le fait que la téléphonie n'a pas du être activée ...
Le Splitter doit servir pour quand tu n'as pas d'instalation chez toi (1er install) ce qui n'est pas ton cas vu que tu avais déjà du matériel instalé.
Les packagings sont les mêmes que tu sois nouvel abonné ou que ce soit un simple échange de modem
Mais d'autres plus savant que moi auront peut être une autre idée ...
Ciao

Bonjour,
Suis la procédure sur http://activation.noos.fr, tu as un écran, le troisième, qui récapitule ton abonnement Net et Téléphone (juste le numéro inscrit). Si aucun numéro ne s'affiche ton option n'est pas activée -> Hot-line :?
Merci.
Suis la procédure sur http://activation.noos.fr, tu as un écran, le troisième, qui récapitule ton abonnement Net et Téléphone (juste le numéro inscrit). Si aucun numéro ne s'affiche ton option n'est pas activée -> Hot-line :?
Merci.