Problème de joignabilité abonné Noostel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Problème de joignabilité abonné Noostel

Message par Maxximum » jeu. 18 janv. 2007, 23:55

Avez vous encore des problèmes pour être joint sur votre ligne NoosTel ? Si c'est le cas merci de laisser un message ici.

A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 19 janv. 2007, 09:30

Salut,
Oui, le soir, il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois !
A+
Image

jigaleon
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 20:31
Localisation : noos

Message par jigaleon » ven. 19 janv. 2007, 09:55

Bonjour , effectivement le soir entre 19 et 21h en gros , je suis quasi injoignable mais je peut passer des appels.
Depuis hier midi aucun appel sortant n'abouti ,sauf vers ....les numeros taxés !!!!(0890, 0820 etc...)j'ai donc pu appeller le merveilleux service client qui apres 3 appels m'a indiqué qu'ils transmettaient mon dossier vers le service "expertise".
Vu leur degres d "expertise" je m'attend au pire...!

igo

Message par igo » ven. 19 janv. 2007, 10:34

Heuuu ...
La "joignabilité" c'est une forme de "bravitude" et ca s'emploie sur la grande muraille au sommet du forum de génération cable ? :wink: :lol: :D
(Je plaisante hein ...!)

Radek
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004, 11:41

Message par Radek » sam. 20 janv. 2007, 19:37

Bonjour,
Depuis un an que j'ai Noostel, mes amis ont toujours eu du mal à me joindre sur mon numéro.. Parfois ça passe du premier coup, parfois ils doivent s'y reprendre à 4 ou 5 fois, parfois ils ne peuvent pas du tout me joindre.
J'ai longuement attendu en me disant que ça allait bien finir par s'améliorer, mais force est de constater que de mieux, il n'y en a pas !
Appréciant Noos pour l'offreTV et le NET, je crois que je vais tout de même les quitter car manifestement ils sont face à un problème qu'ils ne savent pas résoudre.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 21 janv. 2007, 00:50

Radek a écrit : Depuis un an que j'ai Noostel, mes amis ont toujours eu du mal à me joindre sur mon numéro.. Parfois ça passe du premier coup, parfois ils doivent s'y reprendre à 4 ou 5 fois, parfois ils ne peuvent pas du tout me joindre.
J'ai longuement attendu en me disant que ça allait bien finir par s'améliorer, mais force est de constater que de mieux, il n'y en a pas !
Idem...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 21 janv. 2007, 01:09

Igo t'es trop fort !!!! Promi je ne dirai pas de mal de ta compagne de peur de me faire virer :wink:

Maxximum tu peux me mettre dans la liste des injoignables.... de manière récurrente

Savent-ils au moins chez noos que lorsque nous sommes injoignables ils perdent du fric ? Parce qu'au cas où ils ne seraient pas au courant, le modèle économique de la Voip est basé sur la refacturation aux autres opérateurs des appels entrants....

Au cas où chez noos ils aient des difficultés à comprendre le français :
SI CLIENT NOOSTEL PAS JOIGNABLES !!! :arrow: NOOSTEL PAS DE RECETTES

Les amis pardonnez moi d'avoir élevé la voix (les majuscules), mais je crois qu'ils sont un peu dur d'oreille !

Par contre ça fait bientôt 2 mois que je n'ai plus eu katmandou, ushuaïa, denvers ou tombouctou en appelant ma soeur à 200 m de chez moi ! y'a du progrès.... d'un autre côté plus d'occasion de faire copain copain avec une mémé ravie que son téléphone sonne, même si ce n'était pas pour elle :wink:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 21 janv. 2007, 01:23

Ce soir (juste pour info) je n'avais pas de tonalité entre 20H et 22H et impossible d'appeler ou de recevoir...
Après c'est revenu et ça fonctionne nickel...
Va comprendre...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

laures2000
Messages : 31
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 09:49

Message par laures2000 » dim. 21 janv. 2007, 02:15

Moi aussi tous les soirs c'est mission impossible....et pourtant moi j'appelle sans pbe...
mais bcp de mes amis se sont tous lassés et m'appellent sur mon portable...
certains essaient qd meme systematiquement sur Noos car je leur ai demandé et ils ont tjs comme message que "votre interlocuteur est injoiganble pour le moment"

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 21 janv. 2007, 10:10

Il serait bien que nous indiquions tous notre région, afin de voir si les problèmes de téléphonie sont propre à une seule région ou s'ils sont étendus à tout le territoire...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre