Nouvelle messagerie....A partir du 19/01/2007

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NOOSSY78
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Nouvelle messagerie....A partir du 19/01/2007

Message par NOOSSY78 » jeu. 18 janv. 2007, 21:16

bonsoir

Noos change de fournisseur de messagerie vocale.
A partir du 19 janvier, la nouvelle messagerie sera disponible .

En composant le *88, les clients seront dirigés vers la nouvelle messagerie.
-La 1ère fois, ils devront la configurer de nouveau (enregistrement de l’annonce, du nom, choix du code secret)
-Les messages reçus sur l’ancienne messagerie jusqu’au 19 janvier resteront consultables pendant 4 semaines à partir de cette date en composant le 1089.

voila....

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BARNABE
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Message par BARNABE » jeu. 18 janv. 2007, 21:18

Salut,
Si ça pouvait supprimer la voix de robot qui annonce l'heure à laquelle on a reçu le message ...
A+
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NOOSSY78
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Message par NOOSSY78 » jeu. 18 janv. 2007, 21:27

voila les changements...

-Capacité : 20 messages de 2 minutes chacun.
-Les messages non écoutés sont conservés 28 jours.
-Les messages écoutés mais non sauvegardés sont conservés 7 jours.
-Il n’y a plus de sauvegarde volontaire permettant de conserver le message 14 jours.

Nouvelles fonctionnalités la messagerie vocale au moment du lancement :

La possibilité de transférer un message à une boîte vocale de client NOOS/ UPC/ NC
-La possibilité de créer des listes de diffusion de clients NOOS/ UPC/ NC
-La possibilité d’envoyer directement un message vocal vers une boîte vocale de client NOOS/ UPC/ NC
-La possibilité de passer la messagerie en mode répondeur non enregistreur
-La possibilité d’être notifié du dépôt d’un nouveau message par rappel automatique de la messagerie.

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Message par baraban » ven. 19 janv. 2007, 22:16

Salut,

En fait... vous héritez tout simplement de la messagerie Numericable ! Par contre effectivement notre messagerie a une voix pas trop mal ;)

A+
Baraban

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Message par sim325 » sam. 20 janv. 2007, 09:45

moi depuis 2005 je n'ai jamais réussi a activer la messagerie noos a chaque fois que j'entre mon numéro en O1 ... il me disent que ce numéro est inconnu?le technicien devait il le faire avec moi ou dois-je entrer un numéro en 08....

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Message par BARNABE » sam. 20 janv. 2007, 10:40

Salut,
J'ai un message sur mon répondeur qui m'informe du changement le 23 janvier !
A+
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Message par Nico! » sam. 20 janv. 2007, 11:50

idem pour moi ... message sur le répondeur.
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sim325
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Message par sim325 » sam. 20 janv. 2007, 13:27

est ce que vs pouvez m'aider depuis le début de mon abo ligne premium,a chaque fois que je compose le *88 on me demande de composer "le" numéro ne sachant pas lequel je compose le miens en 01... et a chaque la voix robot me répond:numéro inconnu ,le comble,auriez vs une solution ou croyez vous que je doive appeler la hotline?

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Message par Nico! » sam. 20 janv. 2007, 13:30

C'est le N° que l'opérateur de la hotline t'a donné lors de ton inscription ... ton N° NoosTel donc ...

Si cela ne marche pas il faut appeler la hotline pour signaler le problème .. sinon ils ne peuvent pas savoir qu'il y en a un.
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micbo
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Message par micbo » sam. 20 janv. 2007, 15:00

Salut sim !

Il m'était arrivé la même histoire. En m'aidant de la hotline, on était arrivé à configurer mon téléphone (c'est un Siemens). Après config, j'ai pu utiliser normalement le répondeur 88.

Bonne chance
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

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