Activation du service

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Activation du service

Message par Havok » mer. 10 janv. 2007, 13:35

Bonjour,

Je viens de souscrire a l'option télephone. Comme j'ai moyennement confiance dans le service client pouvez vous me dire la procédure à suivre pour l'activation du service ?

A - Je ne fais rien et j'attends en branchant un tel dessus et en essayant de temps en temps ?
B- Je dois rebooter mon modem ?
C- Autres ?

Normalement je dois voir l'activation du service sur la page web http://198..... du modem non ?

Merci
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » jeu. 11 janv. 2007, 09:38

Pas de réponses ?
Ca devait être activé en 24h (dixit service client) mais toujours rien. J'ai une manip spéciale a faire ?
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 11 janv. 2007, 12:43

je ne connais pas la manip... Mais tu peux déjà rebooter ton modem, ça ne fera pas de mal :
1/ PC éteint
2/ débrancher l'alim du modem
3/ débrancher la prise cable du modem
4/ compter jusqu'à 15 (ou 30 si tu comptes vite)
5 rebrancher le cable
6 rebrancher l'alim...
7 attendre un peu que l'arbre de noel clignote normalement ;-)

Répondre