Nouveau problème de téléphone
Nouveau problème de téléphone
Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'appelle chez moi (depuis l'extérieur) ça sonne, décroche, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas !
Avez vous constaté ce même problème ?
D'avance merci
Depuis ce matin, quand j'appelle chez moi (depuis l'extérieur) ça sonne, décroche, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas !
Avez vous constaté ce même problème ?
D'avance merci
Re: Nouveau problème de téléphone
Oui cet après midiyoda75013 a écrit :Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'appelle chez moi (depuis l'extérieur) ça sonne, décroche, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas !
Avez vous constaté ce même problème ?
D'avance merci
J'appelle à la maison; mon épouse décroche et me répond.
Je lui parle et elle continue de me dire allo sachant que c'est moi via la présentation du N°
Je l'ai appelé sur son GSM pour qu'elle puisse m'entendre
Je suis à Paris 16
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Re: Nouveau problème de téléphone
SALUT A TOUS , CE SOIR REBELOTTE ( comme avant hier soir) PLUS DE TELEPHONE , IL Y A BIEN UNE TONALITÉ MAIS IMPOSSIBLE DE PASSER OU RECEVOIR UN APPEL ... (PARIS VI)mercyland a écrit :Oui cet après midiyoda75013 a écrit :Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'appelle chez moi (depuis l'extérieur) ça sonne, décroche, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas !
Avez vous constaté ce même problème ?
D'avance merci
J'appelle à la maison; mon épouse décroche et me répond.
Je lui parle et elle continue de me dire allo sachant que c'est moi via la présentation du N°
Je l'ai appelé sur son GSM pour qu'elle puisse m'entendre
Je suis à Paris 16
-
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2006, 19:59
- Localisation : Numéricable
Pluds de tonalité
Bonjour,
Sur Brest visiblement il y a des problémes également.
Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone (plus de tonalité)
Je les ai contactés à 2 reprises, ils doivent me rappeler...
J'attends toujours...
Que peut on faire?
Quelqu'un peut il m'indiquer la procédure à suivre pour résilier son téléphone.
merci
Sur Brest visiblement il y a des problémes également.
Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone (plus de tonalité)
Je les ai contactés à 2 reprises, ils doivent me rappeler...
J'attends toujours...
Que peut on faire?
Quelqu'un peut il m'indiquer la procédure à suivre pour résilier son téléphone.
merci

-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,
Franchement bizarre ces problèmes de téléphonie. Certaines zones (comme chez moi à Gentilly / 94 / réseau Sipperec) marchent très bien avec très peu de pannes et d'autres sont vraiment sinistrées! Matériel réseau de marque différente, firmwares différents... allez savoir.Faudrait qu'ils trouvent l'origine du mal rapidement tout de même
En tout cas aujourd'hui faut pas que je compte sur mon GSM... impossible de passer un appel depuis hier soir avec mon Compte Mobile Orange! ça semble être une panne générale...
Franchement bizarre ces problèmes de téléphonie. Certaines zones (comme chez moi à Gentilly / 94 / réseau Sipperec) marchent très bien avec très peu de pannes et d'autres sont vraiment sinistrées! Matériel réseau de marque différente, firmwares différents... allez savoir.Faudrait qu'ils trouvent l'origine du mal rapidement tout de même

En tout cas aujourd'hui faut pas que je compte sur mon GSM... impossible de passer un appel depuis hier soir avec mon Compte Mobile Orange! ça semble être une panne générale...

Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Aucun problème de téléphone pour ma part. De temps à autre un blanc (d'après mon correspondant).
Je trouve que la téléphonie a fait des progrès depuis le début mais pas encore parfaite.
Ce qui est bizarre, c'est que certains secteurs sont touchés seulement. Je pense qu'ils harmonisent le réseau au fur et à mesure !
Je trouve que la téléphonie a fait des progrès depuis le début mais pas encore parfaite.
Ce qui est bizarre, c'est que certains secteurs sont touchés seulement. Je pense qu'ils harmonisent le réseau au fur et à mesure !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power