entre nous et noos plus rien de magique !!

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Slin

entre nous et noos plus rien de magique !!

Message par Slin » dim. 15 oct. 2006, 17:40

Je suis client noos depuis 5 ans et j'ai parfois eu des galères mais là ça dépasse tout:
En mai je suis parti m'installer en Angleterre et ma femme est restée sur Paris :'( , pour mieux gérer la séparation nous avons décidé deprendre noostel : ERREUR ! :/
Suite a l'installation de noostel le technicien ayant fait un travail de sagouin, nous n'avons plu eu de telephone pendant 1 semaine, pas très grave me direz vous ! :non:
seulement après une semaine de mails et autre au service client notre téléphone a été rétabli mais internet a été coupé. :hurle:
Pendant 1 mois nous avons appelé pour nous faire rétablir la connexion et rien. :heink:
Au bout d'un moment un technicien plus malin a enfin compris que notre ùodeù n'avais pas été activé par noos !!! :crazy:
Bref apres activation tout a fonctionné : mais ce n'était qu'un début : nous avons bien entendu demandé a ne payer ni internet ni le telphone ni les communications vers le service client puisque l'erreur était indubitablement du fait de noos... pendant près de 6 mois nous avons reçu la même réponse : c'est en cours de traitement ... 6 mois pour se faire rembourser bref :non: (nous avons fini par porter pleinte et nous attendons le rdv) . Mais le meilleur arrive : pendant tout ce temps notre abonnement n'a pas été prélevé (comme cela se faisait automatiquement jusque là) et arrivé en septembre nous avons reçu une charmante lettre pour nous signaler que le telphone avait été coupé !! pour impayé !! :hurle:
Nous avons donc payé la note et attendu bien sagement 2 semaines sans le téléphone :chepa: mais rien et lorsque nous parlions avec les technicien toujours le même "en cours de traitement".
Un technicien a fini par se déplacé, donner un coup de fil et hop comme par magie noostel était de retour...
Seulement voila : nous avons eu a payer l'abonnement et même le technicien !!! :fou:
Entre temps nous avons porté plainte contre noos mais l'aventure continue
Vous avez une idée de ce que nous devrions faire ? des histoires équivalentes ...?

mercyland

Message par mercyland » dim. 15 oct. 2006, 19:50

Bienvenue au club !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Maxximum
Team GC

Re: entre nous et noos plus rien de magique !!

Message par Maxximum » dim. 15 oct. 2006, 20:44

Slin a écrit : Entre temps nous avons porté plainte contre noos mais l'aventure continue
Sur quel(s) motif(s) ?

A+
Image

oleander

Message par oleander » dim. 15 oct. 2006, 22:36

Avez-vous déjà payé des frais d'avocats ???

Slin

Message par Slin » lun. 16 oct. 2006, 10:10

nous avons porté plainte par déposition au greffe : gratuit et relativement rapide pour des préjudice de faible montant (inf a 1000€ je crois)
nous demandons a noos le remboursement des frais de téléphone vers la hotline (le problème venant de noos et nous n'avons donc pas a payer pour regler leurs problèmes)
nous demandons le remboursement du mois d'abonnement (nous n'y avons pas eu accés nous n'avons donc pas a le payer)
nous demandons le remboursement du transfert de ligne depuis france telecom (la ligne n'a pas marché pendant une semaine le service n'a donc pas été rendu)
nous demandions un geste commercial que nous avons transformé en préjudice moral (nous sommes séparés géographiquemen et cet incident a eu de grave répercutions sur notre couple)
enfin nous demandons le recouvrement de tous les frais de justices qui en découlent par noos.
Nous allons ajouter a cette demande le remboursement du technicien facturé abusivement ainsi que celui de l'abonnement telephonique du mois d'aout et septembre que nous n'avons pas eu... (mais ceci date d'après le dépot de plainte)
Ayant de la famille dans le system judiciaire, j'ai pris conseil auprès d'eux et on m' a assuré d'un résultat positif a cette démarche.
:wink:

mercyland

Message par mercyland » lun. 16 oct. 2006, 10:28

C'est bon à savoir
Tiens nous au courant de la suite des évènements
J'espère sincèrement que tu puisses avoir gain de cause :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Slin

Message par Slin » lun. 16 oct. 2006, 10:52

ah oui j'oubliais : j'ai aussi demandé une résillation pour faute de noos : je ne vais tout de même pas rester chez noos après tout ça : 4 ans ça suffit ;)
je ne pense pas quema demande soit démesurée, ni injustifiée, je ne demande que ce qui est du sans abuser, je dois même avouer que si dès le début noos avait proposé le remboursement et un geste commercial symboloique j'aurais accépté et je n'aurais même pas ongé a résiller... comme quoi c'est fou avec un bon service client on pourrait presque garder des clients ... :lol:

Slin

Message par Slin » mer. 18 oct. 2006, 09:52

comme je ne lache pas l'affaire je continue a chater régulièrement avec le service client et a leur envoyer des mails (on ne sait jamais si un accord à l'amiable pouvais fonctionner ??) je viens de recevoir mot pour mot ma 32ème réponse identique :
le délais long est du a beaucoup de cas a traiter etc... merci de votre patience ...
effectivement ils doivent être submergés : 6 mois pour traiter une demande ! :lol:
et qui leur a dit que j'étais patient ?
je ne le suis pas du tout!!!!!! :wink:

Slin

Message par Slin » lun. 23 oct. 2006, 11:20

Ils sont fou chez noos :
je viens de recevoir le mail suivant :
Nous avons bien reçu votre mail concernant les services Noos, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après vérification de votre dossier, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de donner une réponse favorable à votre demande de remboursement des frais téléphoniques. Cette décision est motivée par le fait que, pendant la période mentionnée aucun incident technique n'a perturbé l'accès aux services Noos.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Laetitia. Votre conseiller Noos

Pas d'internet pas de telephone mais pas d'incident ?????? !!!!! comment font'ils pour être de simauvasie foi !!!????

The Yoda

Message par The Yoda » lun. 23 oct. 2006, 11:38

Slin a écrit : Pas d'internet pas de telephone mais pas d'incident ?????? !!!!! comment font'ils pour être de simauvasie foi !!!????
ils ne peuvent quand même pas être incompétents partout !

Répondre