Forfait illimité pour appels à l'étranger

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mercyland

Forfait illimité pour appels à l'étranger

Message par mercyland » lun. 25 sept. 2006, 01:08

En lisant la faq téléphonie je viens de découvrir cette annonce :

Depuis Noostel les appels vers l'étranger sont d'excellente qualité.
Noos propose une option à 7,5 e (gratuite pour les abonnés triple play jusqu'au 31/12/02007 qui en font la demande) pour étendre le forfait illimité à ces pays

La suite ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2968

Je viens de m'y inscrire

Au risque de me répéter, ce qui me parait hallucinant c'est qu'aucune communication est faite sur une offre de cette importance !
C'est quand même anormal de découvrir ça sur un forum "non-officiel" qui existe uniquement grace à la bonne volonté et au dévouement des modos et des admins qui essaient de palier aux carences de Noos !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

BARNABE
Team GC

Re: Forfait illimité pour appels à l'étranger

Message par BARNABE » lun. 25 sept. 2006, 08:45

mercyland a écrit :En lisant la faq téléphonie je viens de découvrir cette annonce :

Depuis Noostel les appels vers l'étranger sont d'excellente qualité.
Noos propose une option à 7,5 e (gratuite pour les abonnés triple play jusqu'au 31/12/02007 qui en font la demande) pour étendre le forfait illimité à ces pays

La suite ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2968

Je viens de m'y inscrire

Au risque de me répéter, ce qui me parait hallucinant c'est qu'aucune communication est faite sur une offre de cette importance !
C'est quand même anormal de découvrir ça sur un forum "non-officiel" qui existe uniquement grace à la bonne volonté et au dévouement des modos et des admins qui essaient de palier aux carences de Noos !
Salut,
Personnellement, j'y suis inscrit depuis plusieurs mois suite à une info de Noos, curieux que tu n'es pas été informé à l'époque...
A+
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 25 sept. 2006, 08:55

Oui c'est curieux, j'avais recu un mail ou un courier me le précisant...
Image

mercyland

Message par mercyland » lun. 25 sept. 2006, 11:31

Je suis passé à la téléphonie en Juin et je n'ai eu ni courrier, ni mail ni quoi que ce soit m'indiquant cette possibilité
Par contre j'ai eu droit à une belle brochure avec les tarifs pour les appels internationaux.
C'est vrai que je n'ai pas posé la question, mais je n'immaginai même pas que ce soit possible...
Quand j'ai appelé pour souscrire le service de téléphonie, on aurait pu me le proposer quand même...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 25 sept. 2006, 12:09

C'est normal que l'on ne te l'ai pas proposée quand tu t'es abonné en Juin, cette offre a été lancée aux alentours du 20 Aout .....
Image

mercyland

Message par mercyland » lun. 25 sept. 2006, 12:34

Skinch a écrit :C'est normal que l'on ne te l'ai pas proposée quand tu t'es abonné en Juin, cette offre a été lancée aux alentours du 20 Aout .....
Effectivement.
Par contre on est fin septembre et je n'ai pas vu d'annonces sur le site ou de pub dans le métro ou ailleurs qui annonce ce genre d'opération qui risque quand même d'interesser énormement de clients...
Je n'ai eu ni courrier, ni mail non plus...
Je trouve juste ça cocasse de le découvrir par hasard en lisant les messages dans la FAQ...
@ +
Mercyland

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 25 sept. 2006, 12:46

Skinch a écrit :C'est normal que l'on ne te l'ai pas proposée quand tu t'es abonné en Juin, cette offre a été lancée aux alentours du 20 Aout .....
Re,
ça date d'avril ou mai et c'est gratuit pour les 100 000 premiers inscrits. Il y a déja eu un topic là dessus à l'époque !
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2611
A+
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 25 sept. 2006, 12:52

Autant pour moi ... je l'avais vu passé qu'au mois d'aout ... et le mail que j'avais recu datait du mois d'aout ...
Image

mercyland

Message par mercyland » lun. 25 sept. 2006, 14:07

BARNABE a écrit :
Re,
ça date d'avril ou mai et c'est gratuit pour les 100 000 premiers inscrits. Il y a déja eu un topic là dessus à l'époque !
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2611
A+
A l'époque je ne connaissait pas ce forum :wink:
Et je n'aurai jamais immaginé qu'il faille aller sur un forum Non-Officiel pour avoir des infos sur les offres disponibles chez Noos :roll:
En tout cas merci à vous d'animer ce forum et de partager avec nous toutes ces "précieuses" infos !
@ +
Mercyland

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 25 sept. 2006, 22:16

A vot' service :wink:
Image

Répondre