Salut a tous, je suis abonné noos-upc depuis un peu plus d'un mois et j'ai souscri au forfait tel premium, j'ai consulté la grille tarifaire de noos, cependant une question me taraude toujours... :D
L'appel vers la hotline de noos-upc est il surtaxé comme les autres 08.. si oui, je trouve que c'est une belle &@#%! (ok j'ai signé le contrat mais bon :( )
voila, merci d'avance pour vos réponses.
Noos Telephonie et Hotline
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Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
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Hi guys,
Les frais de hotline c’est un peu ma marotte… L’idéal selon moi serait la gratuité totale… Mais dans l’attente je ne trouve pas anormal que si l’on a besoin d’un conseil pour solutionner un problème propre à nous il faille le payer. Par contre je trouve indispensable que si le problème ne vient pas de nous les solutions pour le régler ne nous coûte rien. Donc n’hésitez pas à vous faire rembourser vos appels de Hotline quand il s’agit d’un problème du côté de Noos-Upc. Je l’ai fait plusieurs fois en envoyant une lettre simple avec la facture et mes appels soulignés vers la hotline soulignész. A chaque fois j’ai été remboursé sur la facture suivante.
Best regards
Ash
:wink:
Les frais de hotline c’est un peu ma marotte… L’idéal selon moi serait la gratuité totale… Mais dans l’attente je ne trouve pas anormal que si l’on a besoin d’un conseil pour solutionner un problème propre à nous il faille le payer. Par contre je trouve indispensable que si le problème ne vient pas de nous les solutions pour le régler ne nous coûte rien. Donc n’hésitez pas à vous faire rembourser vos appels de Hotline quand il s’agit d’un problème du côté de Noos-Upc. Je l’ai fait plusieurs fois en envoyant une lettre simple avec la facture et mes appels soulignés vers la hotline soulignész. A chaque fois j’ai été remboursé sur la facture suivante.
Best regards
Ash
:wink: