pas de tonnalité dans le 15eme depuis 2 jours

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

pas de tonnalité dans le 15eme depuis 2 jours

Message par tustus » mer. 12 juil. 2006, 13:21

bonjour, comme je l'indique dans le sujet, je ne peux pas me servir de noostel depuis 2 jours et je me pose la question suivante: est ce que de telles pannes sont fréquentes?
à noter que je suis abonné à ce service que depuis le 16 juin 2006.
j 'ai appelé noos plusieurs fois (le service technique est souvent injoignable) et un technicien doit passer demain matin constater les dégâts.
je suis persuadé qu'il s'agit d'une panne: en effet, quand on essaie de me joindre, on tombe directement sur messagerie, j ai changé de combiné et le problème ne se résout pas...
quelqu un a t il connu une telle situation?
je compte bien entendu sur la bienveillance des lecteurs du forum.
cordialement :)

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » jeu. 13 juil. 2006, 10:34

N’ayant jamais eu se problème, je pense qu’il existe déjà une discussion à ce sujet sur ce forum (ou celui de UPC Chello, je visite souvent ce forum aussi). Je pense que le tech pourra rapidement résoudre ta panne, et demande lui un petit billet afin de l’envoyer en LRAR au service client pour pouvoir recevoir une remise de ces quinze derniers jours sur ta facture du mois prochain.

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » jeu. 13 juil. 2006, 12:05

finalement il s agissait d une panne sur le réseau; noos m a rappelé hier soir pour annuler le rdv...
le téléphone refonctionne depuis ce matin ouff

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » jeu. 13 juil. 2006, 18:15

Hi,
Ma dernière panne noostel date du 29/06/06, coupure totale durant 4 heures, impossible de communiquer par téléphone!
Cela n'arrive pas trop souvent mais il suffit que tu sois dans l'urgence pour être vraiment ennuyé...bien entendu ça tombe toujours au moment critique...
Conclusion, avoir un téléphone mobile ou autre pour les cas vitaux, appel médecin, service des urgences...
Pour + d'infos sur noostel voir les topics sur ce site et bien d'autres, ma notation la moyenne sans plus...
SeeYou, MIB :wink:

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » sam. 22 juil. 2006, 22:19

Bonsoir,
les pannes sur le réseau ne sont jamais bien longues. Récemment une maintenance sur Internet avaient été programmées et j'ai reçu un sms pour me prévenir...Je trouve ce petit service utile car ça m'a permis d'anticiper.
Comme quoi comme le dit Men-in-black un portable ca peut bien servir... :lol:

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » dim. 23 juil. 2006, 02:55

En ce qui me concerne plus de 3 semaines sans tonalité dans le XVIIIeme et toujours aucune nouvelle de remise en service malgré de nombreux appels !!!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 01 août 2006, 21:51

Frédéric Fellague a écrit :En ce qui me concerne plus de 3 semaines sans tonalité dans le XVIIIeme et toujours aucune nouvelle de remise en service malgré de nombreux appels !!!
Qoi de neuf Frederic ? Est ce revenue ?
Image

Répondre