aujourd'hui panne generale

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

aujourd'hui panne generale

Message par jeffy » jeu. 29 juin 2006, 16:29

bonjour cela fait 15 jour que j'ai le telephone chez noos et aujourd'hui j'arrose ma premiere panne generale cela se fete.
pour etre serieux ,est ce que cela arrive souvent ce genre de panne , pas de tonalite , pas d'acces a la messagerie rien , la hot line diffuse un message " un incident technique perturbe les liaison telephonique etc.... Quelqu'un peut me dire combien de temps cela peut il duer

j'habite sur aubervilliers

merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 29 juin 2006, 16:54

Salut,
Pareil sur ST DENIS
A+
Image

kuntz
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 17:09
Localisation : ex noos

Message par kuntz » jeu. 29 juin 2006, 17:15

pareil sur strasbourg

celà refonctionne depuis quelques instants

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 29 juin 2006, 18:49

kuntz a écrit :pareil sur strasbourg

celà refonctionne depuis quelques instants
Re,
Effectivement, ça refonctionne depuis 1 heure environ.
A+
Image

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » jeu. 29 juin 2006, 21:50

Les problèmes venaient d'Amsterdam semble t-il.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

ca marche

Message par jeffy » ven. 30 juin 2006, 11:30

bonjour
j'ai eu tord de lm'affoler un peut vite, je commence a croire que noos upc tient ces engagements. enfin 3 heures sans telephone

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » ven. 30 juin 2006, 12:05

We all have our moments of doubt. Qui ne c’est jamais retrouvé à se poser la question sur l’efficacité d’un service? Mais je suis contente que se soit aussi vite arrangée, et pour l’ instant, je crois comme toi que Noos respect bien ses engagements. Mais je ne comprends pas : la panne venait de Amsterdam ? C’est bizarre !

Répondre