Numéros verts internationaux

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Numéros verts internationaux

Message par baraban » dim. 16 avr. 2006, 11:34

Salut,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'appeler un numéro vert international (numéro commençant par 00 800)? J'ai essayé d'appeler le 00800 444 66 677 depuis la VoIP Numericable et ça ne marche pas je voulais savoir s'il en est de même chez Noos (pour éviter d'avoir des surprises si je me décide à prendre NoosTel, ce qui devrait se faire bientôt :roll: )

A+
Baraban

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » dim. 16 avr. 2006, 14:15

salut baraban,

le numero fonctionne bien depuis la voip noos. on tombe sur un service 'hilton hotels'
tu pars en vacances bientot ?

par contre je ne sais pas si cet appel me sera facturé ou non... je verai bien dans un mois sur la prochaine facture.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 16 avr. 2006, 18:45

Salut,

Ok alors le problème vient alors de Numericable et non du fait que les numéros verts internationaux ne passent pas en VoIP, il ne me reste plus qu'à appeler leur hotline pourrie comme celle de Noos (normal c'est la même, en Tunisie!) :roll:

Et pour les vacances oui j'ai l'intention de partir bientôt :lol:

A+
Baraban

PS : Mais bon j'ai fait la réservation depuis mon portable sans problèmes donc je n'ai plus besoin de leur VoIP...

Répondre