PANNE NOOSTEL: TROIS MOIS ! Aucun SAV ! Je suis le seul ??

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Wazza
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 22:17

PANNE NOOSTEL: TROIS MOIS ! Aucun SAV ! Je suis le seul ??

Message par Wazza » jeu. 06 avr. 2006, 22:32

HEllo à tous!

La panne est la suivante:

.Tonalité normale
.Qd je compose après le no il n'ya pas de sonnerie puis silence pendant 15sec et après une sonnerie aigue genre service indisponible.
Pour les appelants ils tombent directement sur le répondeur

Mais qd je réinitialise le modem (je le débranche) ca marche je peux téléphoner et être joins ET CE PENDANT 15 MIN!
Après ca recommence... :twisted:

25 mails et un appel du technichien Noos qui me propose juste de brancher mon modem sur une autre prise éléectrique je suis toujours sans téléphone.
J'ai demandé le changement du modem mais pas de réponse :(

Quelqu'un a t il déja eu cette panne?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Wazza le jeu. 01 juin 2006, 20:46, modifié 1 fois.

ed&flo
Messages : 44
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 15:34
Localisation : PARIS

oui !

Message par ed&flo » ven. 07 avr. 2006, 12:02

Oui tout à fait j'ai déjà eu le même prob : une coupure de 60 jours. 10 techniciens sont venus chez moi pour vérifier la ligne puis ont changé le modem mais ça ne servait à rien...

Ils ont mis 60 jours à se rendre compte que ça venait de chez eux !

Inutile de conctacter le service clientèle, ils sont incapables de t'aider, contacte plutôt la direction technique de noos...

Et bon courage surtout !

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 07 avr. 2006, 13:14

oui, moi et je ne pense pas être le seul, tout les soirs à partir de 23 Heures ,plus de tel
tonalité :N°composer :rien :puis sonnerie en dérangement quelque seconde après ,
cela est très pénible, je leurs ai déjà écrit sans obtenir aucune réponse!
comme cela va bientôt faire un an que je l'ai,je pense résilier et reprendre FT ,
je suis extrêmement deçu de leur qualité et prestation fournie

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 07 avr. 2006, 13:49

D'après ce qu'on sait ca devrait se régler dans les semaines qui viennent...
Image

exxx3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 15:02

Maintenant cela fait un mois aussi.

Message par exxx3 » mar. 18 avr. 2006, 16:46

Depuis les 15 jours où j'ai posté mon précédent message (Voir : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2600), ma ligne téléphonique n'a toujours pas été rétablie. Cela fait donc un mois qu'elle est totalement interrompue (je n'ai même pas droit à 15 minutes de fonctionnement). Et malgré de nombreuses demandes par chat et un courrier en recommandé A/R, je n'ai toujours aucun réponse. Pas le moindre signe de vie du côté de Noos.

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » mer. 03 mai 2006, 09:59

une analyse serait bienvenue : en general c'est le reseau ou le modem qui est defaillant ? En lisant ce forum, je pense pour le reseau mais on ne sait jamais.

Deuxieme, pour moi j'ai une impossibilite de recevoir et d'emettre des appels, je peux recevoir la sonerie et composer le numero et obtenir la ligne (bref payer la com) mais la voix ne passe pas (teste avec mon portable).

Localisation : Paris 9eme, telephone depuis le demarrage du service

J'espere que mon message peut aider a la comprehension des problemes.

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » mar. 30 mai 2006, 11:27

Bon, tout le monde est content du telephone apparement, moi, toujours rien de la part de Noos, depuis le 16 avril, il ne fonctionne plus et avant, pas tres bien, difficile de me joindre...

Enfin, un technicien devait passer mais j'ai juste eu une histerique sur mon portable alors que j'avais dit de m'appeler a mon bureau, pour me dire qu'il n'y avait personne chez moi. Bizarre pour installer, les techniciens savaient trouver l'adresse et maintenant pour reparer, il n'y a que des analphabete et de mauvaise foi en plus !!

J'attends en plus des excuses pour ce comportement !

ILS SONT LAMENTABLES !
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » mar. 30 mai 2006, 23:57

Question surement idiote, mais comment est-ce qu’ils allaient entrer chez toi réparé le problème si tu étais au bureau ?
Pour la téléphonie, Un ami m’a explique que le grand problème de la VoIP était une question de paramétrage et que en faite personne ne maitrise encore vraiment bien la technologie. Je peux confirmer que neuf télécom ne fournit pas un service de qualité (nous nous en servons au bureau), et une petite enquête sur le web nous informe qu’e faite]tous les FAI connaissent ce même problème. Toujours selon le même ami (ingénieur), c’est parce que la VoIP est une technologie récente auquel il faut encore apporte des modifications. Pourtant, il m’a assuré que Noos avait le meilleur service VoIP, et m’a même montrer un article dans un magazine qui disait la même chose.

goeland92

Message par goeland92 » mer. 31 mai 2006, 08:29

dubalais a écrit :Question surement idiote, mais comment est-ce qu’ils allaient entrer chez toi réparé le problème si tu étais au bureau ?
Mdr... Très bonne, la remarque. :lol:

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » mer. 31 mai 2006, 10:01

Dubalais, tu travailles chez Noos pour repondre comme ca, desole mais si cela ne marche pas on ne doit pas propose au client.
Ensuite, si c'etait aussi pourri que ca, il n'y aurait pas que moi a me plaindre sur le Forum. La VOIP, cela marche tres bien, il ne faut pas raconter n'importe quoi.

Noos meilleure que les autres :roll: j'ai envoye une tonne de message par le biais de leur site et j'ai eu aucune reponse mise a part les reponse automatique. C'est vraiment du foutage de geule. Si j'ai reussi a avoir quelqu'un c'est par un autre biais. Et encore par ce biais, tout le monde ne s'est pas revele serieux.

Enfin, j'etais au bureau car il faut bien que je travaille. Il veulent que l'on reste une demi-journee a la maison pour les attendre c'est encore lamentable. Je ne suis pas un celibataire isole et endurci, il y a quelqu'un chez moi. :D
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

Répondre