siemens C150

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
de Brousse Sandrine
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 18:53

siemens C150

Message par de Brousse Sandrine » lun. 27 mars 2006, 18:59

Bonjour, j'ai un téléphone siemens C150. Au début tout se passait bien mais maintenant j'ai très souvent (tous les jours!!!) des difficultés a appelé ou a être appelée. Chez noos on me dot que c'est parce que mon tél ne doit pas être à fréquence vocale. Moi j'en doute fortement! quelqu'un aurait-il la réponse à ce problème? Merci
nouchka

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Re: siemens C150

Message par f2k » lun. 27 mars 2006, 19:43

de Brousse Sandrine a écrit :Bonjour, j'ai un téléphone siemens C150. Au début tout se passait bien mais maintenant j'ai très souvent (tous les jours!!!) des difficultés a appelé ou a être appelée. Chez noos on me dot que c'est parce que mon tél ne doit pas être à fréquence vocale. Moi j'en doute fortement! quelqu'un aurait-il la réponse à ce problème? Merci
J'ai le même problème depuis qq mois avec un Philips qui a toujours bien fonctionné, que ce soit chez FT ou avec de la VOIP. Le problème vient de leur réseau.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

de Brousse Sandrine
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 18:53

Message par de Brousse Sandrine » lun. 27 mars 2006, 20:58

Merci! Mais donc ça sert à rien d'appeler noos...je suppose qu'ils ne peuvent rien faire? :(
nouchka

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » lun. 27 mars 2006, 23:06

Tu peux les contacter bien sûr, après tout tu paies pour un service… Et si ce service est défaillant, tu peux demander à être dépanné ou à couper ton abonnement.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

de Brousse Sandrine
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 18:53

merci

Message par de Brousse Sandrine » mar. 28 mars 2006, 10:17

Merci beaucoup. Je vais appeler même si je suis sûre qu'ils vont encore dire que ce n'est pas leur faute!!!!
nouchka

Répondre