Augmentation forfait Box de 3 €

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par Daniel92 » mer. 06 janv. 2021, 13:21

@nc1701

Oui.

En fait le lien contient une série de chiffres et lettres qui identifie le client (méthode get).

J’appellerai le 1023 et si pas possibilité d'accord je profiterais de l'occasion dans ce cas pour passer chez Free ou Orange.
Box 4k- 1Gb/60

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par nc1701 » mer. 06 janv. 2021, 13:27

Daniel92 a écrit :
mer. 06 janv. 2021, 13:21
le lien contient une série de chiffres et lettres qui identifie le client (méthode get).
Je parlais du lien communiqué dans notre discussion, sans cette série identificatrice additionnelle : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme

Quand on y va, justement sans s'identifier, le bouton apparaît.
Peut-être que si tu y vas et que tu t'identifies "après" via un clic en haut à droite, le bouton présent reste sur la page ?
à+
LaBox 4K Numericable

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par Daniel92 » ven. 08 janv. 2021, 20:17

lorsqu'on passe par le lien on a effectivement le bouton après, si on clique dessus il demande de s'identifier et ensuite cela tourne indéfiniment.

J'ai été voir sur twitter Assistance SFR il y a des tweets qui en parle.

Sinon en lisant Assistance SFR j'ai vu que SFR est entrain d'envoyer les courriers concernant les débits demandés par le juge.
Box 4k- 1Gb/60

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par nc1701 » ven. 08 janv. 2021, 20:22

Daniel92 a écrit :
ven. 08 janv. 2021, 20:17
Sinon en lisant Assistance SFR j'ai vu que SFR est entrain d'envoyer les courriers concernant les débits demandés par le juge.
Oui... et les valeurs de ces débits communiqués laissent perplexes pour les premiers cas relatés (lire ici) :?: :?: :?:
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par rameurpl » mar. 02 févr. 2021, 02:45

Une astuce pour demander l'annulation des 3 € d'augmentation si impossibilité de refuser : se faire rappeler par une personne du service clients de RED (voir lien dans l'article).

https://www.universfreebox.com/article/ ... nt-justice
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par cp290547 » ven. 05 févr. 2021, 08:32

bonjour
pour éviter cette augmentation j'ai contacté en message privé tweeter et mis mes coordonnées, celà a été fait rapidement...
je n'avais pas trouvé le "bouton"..
cordialement
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par nc1701 » ven. 05 févr. 2021, 11:06

rameurpl a écrit :
mar. 02 févr. 2021, 02:45
Une astuce pour demander l'annulation des 3 € d'augmentation si impossibilité de refuser : se faire rappeler par une personne du service clients de RED (voir lien dans l'article).
https://www.universfreebox.com/article/ ... nt-justice
Il se dit sur cet autre forum que Univers freebox ne mentionne pas dans son article que peu après beaucoup d'abonné Red ont reçu un mail annulant l'annulation d'augmentation qu'ils avaient obtenus :roll:
https://lafibre.info/4g-sfr/redsfr-votr ... #msg834335
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par rameurpl » dim. 07 févr. 2021, 23:00

nc1701 a écrit :
ven. 05 févr. 2021, 11:06
rameurpl a écrit :
mar. 02 févr. 2021, 02:45
Une astuce pour demander l'annulation des 3 € d'augmentation si impossibilité de refuser : se faire rappeler par une personne du service clients de RED (voir lien dans l'article).
https://www.universfreebox.com/article/ ... nt-justice
Il se dit sur cet autre forum que Univers freebox ne mentionne pas dans son article que peu après beaucoup d'abonné Red ont reçu un mail annulant l'annulation d'augmentation qu'ils avaient obtenus :roll:
https://lafibre.info/4g-sfr/redsfr-votr ... #msg834335
Merci pour l'information.

Ils ont obtenu l'annulation directement après avoir contacté le service clients RED ou automatiquement ?

Si les clients ne connaissent pas cette astuce, ils vont se faire pigeonner.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par tof7249 » ven. 12 févr. 2021, 17:59

Dans tous les cas, tu te fais pigeonner. Je me suis fait rappeler.
J'avais un forfait red 10eur pour 40Go.
Augmentation de 3eur pour 60Go.
Le conseiller propose l'annulation des 3 euros mais en passant sur un forfait 10eur pour 30 Go. Soit disant que le 10 eur /40Go n'existe plus.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par fanievama » mar. 06 avr. 2021, 18:32

Bonjour,

Je viens de recevoir ce même mail avec la possibilité de rester sur mon forfait actuelle ou accepter l'augmentation des 3 euros. Sachant que je n'utilise pas le téléphone sur ma box.
J'ai donc le choix, de garder mon forfait actuel ou de résilier.

Pour résilier, Il est stipulé dans leur mail :
*Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Ma question est simple: Puis je résilier dans changer quoi que ce soit à partir de ce jour, sachant que je suis engagé jusqu'au 01 juillet 2021 ? Si c'est le cas, j'ai juste à contacter le service client pour résilier et donc je ne payerai que les 49 euros.
Pouvez vous me le confirmez, merci ?

Puis je aussi en profiter pour passer chez RED ? ( Je n'ai pas besoin de télé et du téléphone)
Fabien
SFR Fibre 1000/500. SFR Box Plus et décodeur Plus. Toulouse Rangueil.

Répondre