tarif NC téléphone fixe

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

tarif NC téléphone fixe

Message par ppraud » jeu. 09 janv. 2020, 23:31

Bonsoir,

je suis un client numericable qui n'a pas basculé vers SFR et je cherche la grille tarifaire internationale.
Je n'ai pas l'impression que ce soit celle de SFR.Par exemple,j’ai appelé vers le Mexique et c’était compris dans le forfait(confirmé par la brochure NC du 07 juin 2016) alors que dans la brochure SFR,c'est hors-forfait.

j’ai besoin des coûts d'appels vers le Maroc


Merci

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: tarif NC téléphone fixe

Message par rameurpl » ven. 10 janv. 2020, 23:57

Bonsoir.

Il me semble que le tarif des appels téléphoniques est indiqué dans l'espace client Numéricâble rubrique "Téléphonie".
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: tarif NC téléphone fixe

Message par rameurpl » sam. 11 janv. 2020, 19:54

Je me suis trompé.

Il n'y a plus les tarifs de la téléphonie fixe dans l'espace client Numéricâble.

Dans le document du 7 juin 2016 (page 11), les appels vers les fixes du Maroc sont inclus sauf exceptions.

En hors forfait (page 12 du document), le coût de mise en relation est de 0,35 €/appel puis 0,34 €/min pour un appel vers un fixe et 0,86 €/min pour un appel vers un mobile marocain.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre