changement offre forfait nc sur sfr

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 845
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : BBOX FIBRE 68

changement offre forfait nc sur sfr

Message par blaugrana68 » mer. 20 juin 2018, 14:24

Bonjour

Je suis client Numéricable pas SFR et ,
j'ai un forfait mobile NC basic v2 c'est a dire 1 h d'appels et sms illimités,
qui est inclus depuis que j'ai la box NC a l'époque ou j'ai souscrit. ok

Il y a environs 1 mois ou plus je reçois un courrier de NC/SFR

Une offre plus attractive viendra dans les prochaines semaines remplacer votre forfait au meme prix sans engagement votre abonnement NC actuel forfait basic mobile v2
votre forfait reste au meme prix
soit 0 euros.
2h + sms/mms illimités

Basculement effectué aujourd'hui meme ok par contre téléphone redémarré au bon moment service appels et sms ok .

Parc contre au niveau des numéros de ma carte sim inclus a la base c'est a dire :

Répondeur
service client
suivi conso

les numéros ne fonctionnes plus donc n'ont pas été basculer sur le monde sfr et je ne sait aucun de ces numéros de sfr .
De plus je n'ai meme pas reçu d'identifiant sfr,et comme je suis toujours client NC mes identifiants actuels ne fonctionnes donc pas .

C'est bien beau tout ça mais impossible de connaitre ma consommation n'y meme de consulter sur le site SFR meme , et bien sur sur mon compte NC la consommation de mon mobile n'est plus lisible sur mon offre,me reste que la box internet et fixe,que je peux vérifier normal encore heureux.

Donc pas moyen de voir ma consommation, et aussi pour la facturation qui va me facturé mon mobile NC ou SFR ? dans la logique je dirait que ça sera SFR maintenant donc je vais me retrouvé non plus avec 2 mais 3 retraits quelle bordel,déja que NC facturait maintenant en 2 retraits :lol:

Vivement que je quitte le navire avant la fin de l'année ça devient un mic mac pas possible meme en étant client NC .

Merci a ceux qui vont m'éclairer sur ces memes changements.

Cdlt. :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 1294
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 100 mégas

Message par nc1701 » mer. 20 juin 2018, 14:53

Hello,

Ta migration aujourd'hui même s'est faite :
- à ton initiative en "manuel" via un opérateur ?
- après réception de SMS il y a quelques jours te prévenant que ce serait aujourd'hui ?
- sans prévenir, mais automatique quand même ?

Sinon, bien que l'autre discussion (au sujet quasi identique) soit titrée "Ultra mobile", en fait elle couvre exactement ta situation :
- abonné NC
- avec forfait mobile "Numericable"
- qui a reçu une lettre de migration automatique vers forfait sfr

=> bref, des infos utiles à suivre ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 02&start=0
à+
LaBox 4K Power+Family Numericable

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4284
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 20 juin 2018, 14:58

Bonjour,

Tu vas sur le site sfr ou red selon l'offre.
Tu te connectes avec ton N° de téléphone et tu demandes le mot de passe par SMS.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | [email protected]

Avatar du membre
nc1701
Messages : 1294
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 100 mégas

Re: changement offre forfait nc sur sfr

Message par nc1701 » mer. 20 juin 2018, 15:02

blaugrana68 a écrit :je ne sait aucun de ces numéros de sfr
Au fait, est-ce que la doc décrivant les numéros utilises de l'abonné mobile sfr ne serait pas dans l'une de toutes celles mises à dispo sur cette page ?

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/ta ... tions.html
LaBox 4K Power+Family Numericable

Mikado57
Messages : 39
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 14:12
Localisation : FTTLa METZ SFR

Message par Mikado57 » mer. 20 juin 2018, 15:02

Bonjour,

Pour pouvoir utiliser votre nouveau compte client SFR.FR, vous devez d'abord accéder à ce lien : https://www.sfr.fr/parcours-securite/pa ... mdp-oublie

Vous renseignez votre numéro de ligne mobile et ensuite vous recevrez un mot de passe par SMS pour pouvoir accéder à votre nouvel espace client SFR.

Avec votre mot de passe, vous devrez vous connecter depuis cette page https://www.sfr.fr/cas/login

Pour les numéros des services SFR les voici :

Répondeur : 123
Service client : 1023
Suivi conso : 963

Bonne journée à vous.
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 845
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : BBOX FIBRE 68

Message par blaugrana68 » mer. 20 juin 2018, 15:19

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Tu vas sur le site sfr ou red selon l'offre.
Tu te connectes avec ton N° de téléphone et tu demandes le mot de passe par SMS.

A+
8o)
Salut

Ce que j'ai fait bien sur et :

Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant :lol:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 845
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : BBOX FIBRE 68

Message par blaugrana68 » mer. 20 juin 2018, 15:22

nc1701 a écrit :Hello,

Ta migration aujourd'hui même s'est faite :
- à ton initiative en "manuel" via un opérateur ?
- après réception de SMS il y a quelques jours te prévenant que ce serait aujourd'hui ?
- sans prévenir, mais automatique quand même ?

Salut a leur initiative je précise selon ce que j'ai décris du courrier reçu ci dessus au début de mon poste,j'ai pas choisis c'est NC qui ma basculé sur l'offre mobile,les reste non .
Mon père a la meme offre Nc et a reçu le meme courrier de Numéricable.
Après sms reçu il y a quelques jours que le basculement serait dans la matinée chose faite .

Sinon, bien que l'autre discussion (au sujet quasi identique) soit titrée "Ultra mobile", en fait elle couvre exactement ta situation :
- abonné NC
- avec forfait mobile "Numericable"
- qui a reçu une lettre de migration automatique vers forfait sfr

=> bref, des infos utiles à suivre ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 02&start=0
à+
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 845
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : BBOX FIBRE 68

Message par blaugrana68 » mer. 20 juin 2018, 15:23

Pour les numéros des services SFR les voici :

Répondeur : 123
Service client : 1023
Suivi conso : 963

Bonne journée à vous.[/quote]

Merci Mika pour les numéros :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 845
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : BBOX FIBRE 68

Message par blaugrana68 » mer. 20 juin 2018, 15:36

Merci a tous

nc1701 je vais suivre le fil indiqué car meme soucis que beaucoup je vois et rien de neuf de votre coté ? :cry: mais quelle bordel fallait encore qu'il me bascule automatiquement mon forfait a quelques mois de mon départ de chez Nc :lol:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.

Répondre