Je suis client Numéricable pas SFR et ,
j'ai un forfait mobile NC basic v2 c'est a dire 1 h d'appels et sms illimités,
qui est inclus depuis que j'ai la box NC a l'époque ou j'ai souscrit. ok
Il y a environs 1 mois ou plus je reçois un courrier de NC/SFR
Une offre plus attractive viendra dans les prochaines semaines remplacer votre forfait au meme prix sans engagement votre abonnement NC actuel forfait basic mobile v2
votre forfait reste au meme prix
soit 0 euros.
2h + sms/mms illimités
Basculement effectué aujourd'hui meme ok par contre téléphone redémarré au bon moment service appels et sms ok .
Parc contre au niveau des numéros de ma carte sim inclus a la base c'est a dire :
Répondeur
service client
suivi conso
les numéros ne fonctionnes plus donc n'ont pas été basculer sur le monde sfr et je ne sait aucun de ces numéros de sfr .
De plus je n'ai meme pas reçu d'identifiant sfr,et comme je suis toujours client NC mes identifiants actuels ne fonctionnes donc pas .
C'est bien beau tout ça mais impossible de connaitre ma consommation n'y meme de consulter sur le site SFR meme , et bien sur sur mon compte NC la consommation de mon mobile n'est plus lisible sur mon offre,me reste que la box internet et fixe,que je peux vérifier normal encore heureux.
Donc pas moyen de voir ma consommation, et aussi pour la facturation qui va me facturé mon mobile NC ou SFR ? dans la logique je dirait que ça sera SFR maintenant donc je vais me retrouvé non plus avec 2 mais 3 retraits quelle bordel,déja que NC facturait maintenant en 2 retraits

Vivement que je quitte le navire avant la fin de l'année ça devient un mic mac pas possible meme en étant client NC .
Merci a ceux qui vont m'éclairer sur ces memes changements.
Cdlt.